Toutes les fiches A5 :
Audi A5 1.8 TFSI 170 ch 2007

Avis Audi A5 1.8 TFSI 170 ch 72 000 km

Posté le : 2014-09-03 11:47:49

Qualités : esthétisme

Défauts : Trop de problèmes. Changement moteur a 70 000 KM. 2litres huile par 1000 km.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : changement de moteur à 70 000 km et ensuite 2 pannes en 500km (service audi a monté des bougies non adaptées !!!

Comment peut on etre obligé de changer bieles et pistons sur une voiture de ce prix, achetée neuve, a seulement 70 000 km ?
AUDI PREMIUM a porte de Saint Cloud, archi nuls, ils ont lors de cette réparation changé les bougies et se sont trompés dans les références !
moralité 2 pannes en 500 km et mes vacances foutues !!!!!!

• Par Didier57 - (2014-09-11 10:25:37) : J'ai acheté une Audi avec un moteur 1.8 TFSI (CJEB) 170ch / 320 Nm avec system Valvelift, le vendeur m'indiquant que les problèmes de surconsommation d'huile étaient résolus sur ce modèle. Message pour la personne ayant laissé le commentaire ci-dessus : avons-nous le même moteur ? Si oui c’est très décevant…
  • Par Murphy99 - (2016-07-21 18:38:42) : La réponse m'intéresse aussi.
  • Par Murphy99 - (2016-07-21 18:43:43) : Quelle est la date de mise en circulation de votre véhicule ?

Autres avis A5 1.8 TFSI 170 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5