Toutes les fiches A5 :
Audi A5 V8 4.2 355 ch 2007

Avis Audi A5 V8 4.2 355 ch S5 2007 96 000 km

Posté le : 2011-10-11 19:50:08

Qualités : ligne, performances, tenue de route, finition intérieure, MMI, compromis "performances / confort / facilité de conduite" exceptionnel, budget de l'entretien périodique raisonnable

Défauts : embrayage fragile, fiabilité médiocre, vibrations dans le volant difficiles à éradiquer

Problèmes rencontrés : calorstat + pompe à eau HS à 60 000 km, volant-moteur + embrayage HS à 75 000 km (je précise que c'est suite à une casse d'une pièce interne du volant-moteur indépendante de la façon de conduire)

Prix assurance : 1350 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tous Risques) (Bonus/Malus : 65 %)

zéro prise en charge par VAG sur le problème volant-moteur/embrayage qui a été clairement identifié par la concession comme une casse de pièce interne ne pouvant pas être liée à la façon de conduire. Résultat : dépose de la boîte de vitesse, changement volant-moteur + embrayage complet, 20h de main d'oeuvre, 3600€ ...
A ce niveau de gamme (prix d'achat neuf 72 000 €) un tel mépris du SAV n'est pas acceptable et quelles que soient les qualités réelles de cette voiture je ne pense pas que mon prochain véhicule sera du groupe VAG.

• Par nonos28 - (2012-10-23 15:04:16) : Bonjour,je suis bien d'accord avec vous,il m'est arrivé la même chose avec la mienne,embrayage et capteur de demarrage cassé à 75000km et de nouveau cassé à 81000km, aucune prise en charge d'Audi France,4.900€ de réparation.766€ de capteur d'angle de braquage à 83.500km et la je ne peux plus ouvrir mon véhicule car les poignées sont cassées???? CA COMMENCE A FAIRE BEAUCOUP POUR UNE VOITURE QUI COUTE 75000€........CATASTROPHE PLUS AUDI...........

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5

Articles Audi