Alfa-romeo 156 2.4 jtd 175 cv 1997

Avis Alfa-romeo 156 2.4 jtd 175 cv

Posté le : 2013-04-17 10:28:11

Qualités : très robuste

Défauts : réparation trés chère (main d??uvre)

Problèmes rencontrés : train avant

bonjour messieurs dames
je possède une 156 2.4 jtd qui avoisine les ...417000km mais bon le train avant complet(rotules triangle inf sup barre stab et j'en passe),l'embrayage,le volant moteur, le démarreur,la batterie les bougies de préchauffages le galet tendeur la courroie d’accessoire et de distribution (kit complet+pompe a eau)le débit mètre les freins aux quartes roues (disques plaquettes gaine et flexibles )un réglage des jeux de soupapes et quelque bricoles je réside en montagne en altitude et le nombre de fois quelle a été recouverte de neige (je ne la voyez plus) et elle a toujours démarrée pas de consommation d'huile ni de gasoil excessif et un confort de conduite un freinage une tenue de route et un belle gueule mais par contre quant je vais la changer je vais regarder partout ou je peut sur la nouvelle alpha pour éviter les surprise des beau chanteurs

Autres avis 156 2.4 JTD 175 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 156