Toutes les fiches Stelvio :
Alfa-romeo Stelvio 2.2 diesel 150 ch 2017

Avis Alfa-romeo Stelvio 2.2 diesel 150 ch 150CH 15000KM Année 2017 jante 18 Finition Super

Posté le : 2018-01-20 00:09:00

Qualités : Excellent

Défauts : Aucun même pas un bruit dans l'habitacle et pourtant avant ce véhicule j'avais une mercedes CLA 200 CDI qui faisait du bruit de partout et pourtant c'était un premium LOL

Consommation moyenne : 7L/100

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 988 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Omnium Full) (Bonus/Malus : 0%)

J'ai hésité de quitter Mercedes (deux véhicules neufs acheté chez Merco) mais quand j'ai testé le Stelvio j'étais ravi et je peux vous dire que depuis que l'ai je ne suis pas déçu bien au contraire. Ce véhicule a une âme contrairement aux allemandes. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que les ingénieurs de chez Alfa (Ferrari et Maserati) ont frappé un grand coup face à la concurrence Allemande. Ce qui revient souvent dans les commentaires de certains journalistes auto c'est le problème du GPS et bien ce n'est pas vrai il est nettement meilleur que celui de Merco ou il faut souvent surfer sur le bouton avant d'avoir ce que l'on veut réellement. Ici sur le Stelvio vous avez la possibilité d'avoir toutes les infos au même instant sur votre écran sans devoir changer l'option d'écran.

Bravo Alfa Roméo.

Autres avis Stelvio 2.2 diesel 150 ch Diesel