Toutes les fiches Giulietta :
Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD 170 ch 2012

Avis Alfa-romeo Giulietta 2.0 JTD 170 ch 9500km; MEC juin2012; 2.0 Distinctive 170CV

Posté le : 2012-11-30 20:24:39

Qualités : belle

Défauts : électronique défaillant

Problèmes rencontrés : jauge tarde à donner le niveau de carbu/ start&stop aléatoire, Blue&Me lecture aléatoire (disponible uniquement en commande vocale) ne marche pas; rétroviseur élèctrochrome fonctionne quand il veut, avec des leds (témoins lumineux) qui ne s'allument pas donc ne servent à rien; roulis à l'arrière; bruit moteur accentué depuis l'acquisition

je quitte seat Leon pour une Alfa Romeo Giulietta espérant avoir mieux en tenue de route, en nervosité, en qualité quoi!! mais à part sa belle gueule et le design interieur, je suis resté sur ma faim.

• Par francois91100 - (2013-08-15 12:48:42) : lis ta notice pour le retro y a pas de led(qu'il y a sur la leon)c'est juste un simple capteur sans led moi je trouve le tenue de route exceptionnele...et surtout bien plus confortable qu'une leon!

Autres avis Giulietta 2.0 JTD 170 ch Diesel

17.5/20