Alfa-romeo 159 1.8 MPI 140 ch 2006

Avis Alfa-romeo 159 1.8 MPI 140 ch Mécanique, 5 vitesses, 11/2006, jantes alu, distinctive..

Posté le : 2019-01-14 21:29:10

Qualités : La ligne que je trouve toujours magnifique après près de 14 ans de commercialisation.
Reprises correctes.
Les regards de certaines personnes, les commentaires positifs laissés par mes collègues et autres, lors de cette acquisition.( elle est sublime !)
( Véhicule acheté en Mai 2018 avec 78 000 km chez un passionné ALFA, italien. 5000 EUROS.) ( 2000 EUROS de frais, distri, pneus et filtres, vidange,batterie et autres.)
Il avait 91 ans et ne se sentait plus la conduire.
A ce jour, soit 8 mois après acquisition, elle totalise 101 000 et le bonheur est grandissant !

Défauts : On ne peut rien caser à l' intérieur au niveau du conducteur et des passagers avant ou très peu, par rapport à la 156 !
La capacité et volume du coffre sont limités, mais acceptable
Bruits d' insonorisation très désagréables au delà de 110-120 km, je pense à un réglage du rétroviseur.

Consommation moyenne : 9.3

Problèmes rencontrés : Un élément majeur en plastique permettant le bon refroidissement du moteur !
250 Euros.

Prix assurance : 490 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis 159 1.8 MPI 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 159