Ligne agréable- confortable- bonne tenue de route - banquette ar qui coulisse- assez silencieux (2.0 TD4 150 ch Modèle HSE de nov 2015 boite auto 140 000kms entretenu chez Land)
Moteur agréable bien que tendant à être un peu plus sonore qu avant à l arrêt
Faible conso 6.5 sur route, 7.6 sur autoroute ds le respect des limitationsTres gd coffreHabitacle spacieuxCapacités franchissement semblent impressionantes bien que j y ai que peu gouté
Hauteur de caisse permet de passer partoutEquipee de pneus wrangler toutes saisons, monte sans chaines aux sports d hiverN use pas ses pneus (2.0 TD4 150 ch Modele SE, boite meca, avril 2017, 32000 km, noir metal)
Véhicule confortable et pratique pour une utilisation familiale.Les qualités dynamiques sont bonnes même sur les routes de montagne.Aucun problème pour l’instant. (2.2 TD4 150 ch Boîte manuelle, 2015, SE avec beaucoup d’options, 76000 kms)
Design et capacité de traction (2.0 TD4 180 ch Boite manuelle)
-Plaisir de la conduite , silence, souplesse de la direction-habitabilité , volume du coffre , confort général-esthétique générale , style unique-boite auto merveilleuse ,aucun faux rapport-consommation en conduite éco trés raisonnable pour un 4*4 je suis descendu a 5.4 l en faisant attention ! (2.0 TD4 150 ch boite auto, intérieur cuir noir, toit panoramique, jante 18 )
Confortable - on ne sent pas les défauts de la routevolume du coffre, espace intérieur, visibilité
(2.0 eD4 150 ch boite manuelle 78.000 kms - 2017 )
Excellent confort et très bonne tenu de route.Voiture agréable à conduire mais pas fiable (je roule en voiture de location actuellement depuis une semaine)! Je deconseille très fortement ce véhicule.Heureusement que j'arrive en fin du LLD pour changer de marque!! (2.0 TD4 180 ch 60000km - année 2015 )
Moteur remplacé à 27000 km, prise en charge remarquable, 36000 km disques et plaquettes arrière remplacé, à par sa tout va bien. (2.0 TD4 150 ch boîte auto,37000 km,2017,19 pouces ,se)
Consommation très risonnableMoteur Ingénium très convaincantUne touche très classe que les autres n'ont pasConfortinsonorisation (2.0 eD4 150 ch TD9 SE 2016 gris métal black édition 80'000 km)
Confort, esthétique, espace à bord, finition, coffre modulable. Consommatoon correcte compte tenu du gabarit et du poids (7.7 l sur autoroute) (2.0 TD4 150 ch Boite auto 9 vitesses, année 2016, 48000 km, finition HSE)
Confort d'utilisation, esthétique (2.0 TD4 150 ch BVA , 24000 km, Année 2017,)
Très bien Présentation Peut paraître désuète comparée aux allemandes austères mais c'est tout le charme d'un land! (2.0 TD4 180 ch HSE Luxury dynamic design int&ext)
Tout terrain, confort, (2.0 Si4 240 ch Auto.9 vit. HSE LUXURY 2015 82000 km)
Tenue route chauffage,confort,moteur 150 Ingenium diesel 7.2 l/100km,tres content pas de problemes majeurs Tres bon moteur. (2.0 eD4 150 ch Boite manuelle ,24.000 km.juillet 2017,j alu.18,SE)
Confort, conduite, rangement (2.0 TD4 150 ch boite auto, 42000 km, avril 2016)
Confort, tenue de route en montagne, silence moteur sur autoroute (2.0 TD4 180 ch)
Motricité
(2.0 TD4 180 ch)
Tenue de route, moteur souple, tres bon couple a partir de 1750 tours (2.0 eD4 150 ch 6 vit manuelle, 235/18/finit. SE)
Espace, confort, passé partoutDéfauts Quelques vibrations quand le moteur est en sous régime. Les feux de croisement changent d’intensité (mauvaise masse ?) quelques foisConsommation moyenne 6.4/100kmProblèmes rencontrés Quelques (2.0 TD4 180 ch auto luxury de 68000 Kms)
Look, habitabilité et coffre, confort, tenue de route et comportement routier, direction précise, boite auto (2.2 TD4 150 ch BVA 9, 6500Km, avril 2017, finition HSE)
Sobriété du modèle , confort général (2.0 TD4 180 ch boite manuelle mai 2017 HSE )
Moteur tunés montés à 193ch DIN et 505NM à 2300RPM (2.0 eD4 150 ch Manuelle 38000KMs 2016 HSE )
Bonne tenue de route ,confort , silence (2.0 TD4 150 ch 28000)
Confort, tenue de route, conduite (2.0 TD4 150 ch Boite auto - nov. 2016)
Direction précise, excellente tenue en virage (ne se couche pas!), silencieuse, confortable, bonne habitabilité et coffre généreux, sièges avec nombreux réglages (avec mémoires à l'avant), excellentes capacités tous-terrains. (2.0 TD4 180 ch automatique, 14000 km, 2016, HSE)
Confort, tenue de route (2.0 TD4 180 ch)
Moteur silencieux. Pratique. Conduite agréable (2.0 TD4 180 ch)
Silence moteur et confort (2.0 TD4 180 ch 2180 km boîte automatique 2017 HSE)
Confort silence et ce n est pas une allemande (2.2 TD4 150 ch auto 29500km 2015 HSE)
Tenue de route comportement routier habitabilité
(2.0 SD4 180 ch)
Souplesse moteur; accélération moteur; très bonne tenue de route; espace intérieur; excellent franchisseur bien qu'équipé de pneu route; ligne générale; période d'entretien poussée à 26.000kms; (2.2 SD4 190 ch 14000kms, 07/2016, HSE auto)
Silence du moteur (2.0 eD4 150 ch 150cv auto awd année 2016)
Confort, espace, fonctionnalité, élégance. (2.0 Si4 240 ch Boite auto, 13000kms, 2016, SE)
CONFORT,LE LOOK, VÉHICULE PRATIQUE (2.0 TD4 150 ch BVM 18500KM 2015)
Confort, performances (2.0 SD4 180 ch BA, 12000 km, td4 hse 180cv, novembre 2015)
Insonorisation, confort et agrément de conduite (2.0 TD4 180 ch HSE 2015 -Automatique)
DESIGN, 4X4, BASSE consommation (2.2 SD4 190 ch AUTOMATIQUE 50000 KM 2015 )
Espace et confort de suspension (2.0 TD4 180 ch boîte auto kilomètres1200.années11/03/2016. initions hes)
Confort et insonorisation, conduite souple et agréable (2.0 TD4 150 ch bva déc 2015 2500 kms)
Confort et qualité exceptionnel (2.2 TD4 150 ch BVA 11000kms HSE)
Très bon comportement routier (2.0 TD4 180 ch Boite Auto 9 Rapport, Millesime 2016)
Coût des révisions- Moteur trop faible pour cette voiture- boite auto très lente (2.0 TD4 150 ch Modèle HSE de nov 2015 boite auto 140 000kms entretenu chez Land)
Noir métallisé tres salissant et sujet aux fines rayures mais ce n est pas specifique aux land roverFinition moyenne quelques rossignols font leur apparitionJe regrette l absence d accoudoirs lors des trajets longsManque les radars avant pour être serein lors des manoeuvresUn peu lourdHauteur de caisse provoque un peu de tangage en virageService après vente / entretien land rover pas à la hauteur et onéreux (2.0 TD4 150 ch Modele SE, boite meca, avril 2017, 32000 km, noir metal)
Le radar avant dont il faut se méfier de temps en temps. (2.2 TD4 150 ch Boîte manuelle, 2015, SE avec beaucoup d’options, 76000 kms)
Problèmes multiples et récurrents ( turbo, attelage, décollement multiples des plastiques, portière conducteur bloquée,...) (2.0 TD4 180 ch Boite manuelle)
-Gps catastrophique , c'est pas la peine de s en servir-Consommation dés que l'on veut tracter sur de longues distances-Fiabilité du système ad blue avec ultimatum de panne ! (2.0 TD4 150 ch boite auto, intérieur cuir noir, toit panoramique, jante 18 )
Peu dynamique, un bateau sur les petites routes, petit volume du réservoir, consommation élevée , coût élevé des options (¤ 1300 pour roue de secours avec accessoires). 150 pk/CV, pas assez pour ce véhicule lourd ! (2.0 eD4 150 ch boite manuelle 78.000 kms - 2017 )
Beaucoup de bruits intempestifs et notamment une vibration des plastiques de portiere lorsque l'on écoute dela musique. (2.0 TD4 180 ch 60000km - année 2015 )
Vibration moteur et habitacle , lampe tchèque moteur défaillance allumée , même une lourde réparation réinstallation dune nouvelle chaîne d'arbre a cames et un nouveau turbo , un véritable malheur avec ce moteur (2.0 Si4 240 ch)
Boîte à vitesse auto parfois hésitante à froidRéservoir trop petitGPS un peu lourdeau dans ses réactions (2.0 eD4 150 ch TD9 SE 2016 gris métal black édition 80'000 km)
Réservoir trop petit d'où autonomie trop juste. GPS énervant (peu intuitif à programmer et orientant parfois vers des parcours "originaux"). Fermeture du hayon arrière donnant une impression désagréable (bruit). (2.0 TD4 150 ch Boite auto 9 vitesses, année 2016, 48000 km, finition HSE)
Vibration moteur à bas régime, accentuée du fait de la limitation de vitesse à 80 km/h.impossibilité de résoudre ce problème par le concessionaire !!!!4 retour pour ce problème. (2.0 TD4 150 ch)
Consommation en ville (plus de 10 litres) (2.0 TD4 150 ch BVA , 24000 km, Année 2017,)
Capacité réservoir (2.0 TD4 180 ch HSE Luxury dynamic design int&ext)
Fiabilité turbo (2.0 Si4 240 ch Auto.9 vit. HSE LUXURY 2015 82000 km)
Vibrations et bruits récurant vers le pot d'échappement. sois disant dû au bas régime moteur ( vers 1400 t ). après plusieurs interventions (mini 4). toujours le même problème dû à limitation de vitesse à 80 km/h !!!!la concession étant éloignée, que de temps perdu pour rien. (2.0 TD4 150 ch boite auto, 42000 km, avril 2016)
Réservoir trop petit, coût achat élevé par rapport concurrence, coffre petit, boîte auto pas forcément agréable sans régulateur. 2 interventions en garantie radar recul et injecteur adblue (2.0 TD4 180 ch)
Fiabilité nulle, coffre petit, plein de petits bruits de partout. (2.0 TD4 180 ch)
Reservoir trop petit, hayon mal regle, fait le reglage moi meme (2.0 eD4 150 ch 6 vit manuelle, 235/18/finit. SE)
De jeunesse tells que le range lunettes pris en garantie et module de camera de recul qui faisait bugger l'unité central mais également pris en garantieNote -/20Prix assurance 650 euros/an (Assureur GROUPAMA) (type de contrat Tous risques ) (Bonus/Malus 50% bonus) (2.0 TD4 180 ch auto luxury de 68000 Kms)
Problème sur boite à vitesse automatique (2.2 TD4 150 ch)
Consommation, autonomie (2.2 TD4 150 ch BVA 9, 6500Km, avril 2017, finition HSE)
Plastiques durs, roulis, GPS peu fiable (2.0 TD4 180 ch boite manuelle mai 2017 HSE )
Fiabilité médiocre (2.2 TD4 150 ch auto 110000km 2015 hse)
Fiabilité moyenne inférieure aux Allemandes et Suédoises!!! Vitres ouvertes qui claquent/bruits divers / faible espacement latéral des pédales de frein de d'embrayage comparativement aux autres véhicules similaires / lorsqu'on ouvre le hayon, fuite d'eau par les joints latéraux lorsqu'il pleut / Vibration, fréquence de résonance à 1600 tours/min du moteur eD4. Commande de boîte de vitesses dures (2.0 eD4 150 ch Manuelle 38000KMs 2016 HSE )
Fiabilité
(2.0 TD4 150 ch Auto 104000km)
GPS farfelu et peu pratique - manque de rangements (2.0 TD4 150 ch Boite auto - nov. 2016)
Indications du GPS parfois fantaisistes direction indiquée vers escalier, vers sens interdit, vers un "raccourci" difficilement praticable, etc... (2.0 TD4 180 ch automatique, 14000 km, 2016, HSE)
Boite de vitesse auto et surtout consommation 1 plein de 50 l 500 kms (2.0 TD4 180 ch)
Bruit de roulage trop important. Capacité réservoir (2.0 TD4 180 ch)
Bruit de ventilation, boîte de vitesse mal étagée, qualité des plastiques (2.0 TD4 180 ch 2180 km boîte automatique 2017 HSE)
Consommation, boite de vitesse (mauvaise gestion) (2.0 SD4 180 ch)
Assise des sièges trop dure; nombreux bruits parasites de plastique après 2 mois d'utilisation; (2.2 SD4 190 ch 14000kms, 07/2016, HSE auto)
Conso élevée, autonomie juste ridicule (2.0 eD4 150 ch 150cv auto awd année 2016)
Consommation au dessus de celle déclarée par le fabricant (2.0 Si4 240 ch Boite auto, 13000kms, 2016, SE)
INFO ÉCRAN TACTILE MINIMALISTE SUR VERSION DE BASE. (2.0 TD4 150 ch BVM 18500KM 2015)
Consommation, boîte beaucoup trop longue à 100 km/h en 9ème le moteur est à 1400 tours et peine dès qu'il y a une légère montée, réservoir trop petit., régulateur trop lent à réagir (2.0 SD4 180 ch BA, 12000 km, td4 hse 180cv, novembre 2015)
Réservoir trop petit, tout est en option (2.0 TD4 180 ch HSE 2015 -Automatique)
BRUIT embrayage FREIN CAMERA CROCHET ATTELAGE (MANUELLE 13500 2015 HSE)
Pas de modèles V6 (2.2 SD4 190 ch automatique 9 rapports, +9000km, 2015)
Consommation un peu élevée il paraît qu'elle baisse après 3000 km (2.0 TD4 180 ch)
Autonomie de 600 kms, réservoir de 54 litres seulement, prix des nombreuses options (2.0 TD4 150 ch bva déc 2015 2500 kms)
Juste le réservoir un peu petit (2.2 TD4 150 ch BVA 11000kms HSE)
Réservoir de 50 litres... beaucoup trop petit (2.0 TD4 180 ch Boite Auto 9 Rapport, Millesime 2016)
Gros ecarts de consommation avec la realite (2.0 Si4 240 ch 3000km, 2015, HSE)
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.