Volvo XC60 2.4 D5 215 ch 2008

Avis Volvo XC60 2.4 D5 215 ch

Posté le : 2016-02-01 07:09:30

Qualités : voiture silencieuse qui vous sort de certain chemin tres boueux quand même !interieur cuir noir sans reproche à entretenir impérativement avec produit stipulé moteur généreux et économe sauf aux ralentis en attente !

Défauts : petite vibration sur la cinquieme au levier de vitesse boite mécanique je cherche le dit problème pour les autres rien en vue du non pas de problème en court

Consommation moyenne : je tourne à 6,2 litre en moyenne je pense pouvoir descendre en améliorant un changement d'huile mais toujours en rapport de ce véhicule très pointus

Problèmes rencontrés : rien à ce jour mis à part le soufflet de vitre plafond escamotable une babiol mais pour un haut de gamme sa fait quincaille

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50/100 bonus)

C est sûrement le véhicule le plus technique que je possède je regrette un manque de revue technique papier je n ai pas essuyer d avarie à ce jour véhicule entretenue par mes soins à l heure avec des produits homologue pour cette Volvo je pense vouloir lui mètre la nouvelle touche en tactile qui est compatible pour ce véhicule de 2012 côté moteur je pense que 30 ch din serait bien mieux pour son poid mis à part cela qui reste très fiable j en suis très content à ce jour j ai mis plus d un an à me décider sur ce model précis en boite mécanique revue plus avis plus forum on étais très révélateur car avec Volvo rien n est dit ou presque mais j espère etre en bonne main !

Autres avis 2.4 D5 215 ch Diesel

2.4 D5 215 ch (1586/0)
2.4 D5 215 ch (217/0)
2.4 D5 215 ch (173/0)

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO XC60

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLVO XC60. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre XC60 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Volvo

Infos Volvo