Toutes les fiches XC60 :
Volvo XC60 2.4 D5 215 ch 2008

Avis Volvo XC60 2.4 D5 215 ch 83000km/Xenium/Gearttronic/MY11.5

Posté le : 2015-04-12 11:44:55

Qualités : Confort, silence, agrément moteur, équipement, sécurité

Défauts : Cuir assez fragile, boîte lente, portières exposées, intérieur clair fragile

Problèmes rencontrés : Aucun, trop tôt

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : EUROFIL) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50%)

Acheté d'occasion à 82000km, ce véhicule est mon 21eme achat. Fort de cette petite expérience, je me permets de tirer quelques conclusions hâtives: Très belle voiture surtout en blanc avec le pack extérieur R-Design, cossue, très très bien équipée, son prix est très bien placé au regard des prestations, le moteur est plaisant, coupleux et relativement sobre au regard de la puissance et du poids à déplacer. L'intérieur clair fixe trop facilement la saleté et s'avère difficile à récupérer. Un bémol également sur le hayon électrique qui semble à la peine, bien qu'il fonctionne correctement. Les roues en 18" rendent le véhicule un peu raide sur revêtement dégradé. Aucun bruit parasite en dehors du cache-bagages qui bouge un peu. Insonorisation fabuleuse et équipement audio de très haut vol finissent de vous convaincre que vous êtes à bord d'un vrai haut de gamme européen.
Enchanté pour l'instant, je complèterai après la première révision à ma charge et quelques kilomètres parcourus.

Autres avis XC60 2.4 D5 215 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO XC60