Toutes les fiches XC60 :

Avis Volvo XC60 2.4 D5 215 ch geartronic 2012 80000kms

Posté le : 2017-10-24 11:02:24

Qualités : régulateur adaptatif de qualité, confort de conduite

Problèmes rencontrés : changement de radiateur à 75000 (800 euros), cuir des portes arrières craquelé. Aujourd'hui pompe à vide et bloc compteur à changer à 80000 kms soit 2500 euros de facture et pas de prise en charge par Volvo...

petit message pour les possesseurs de Volvo dans le Loiret : Fuyez la concession d'Orléans ! Ils vendent des voitures mais ne savent pas les entretenir Il m'ont facturé une purge de liquide qu'ils n'ont pas faite, "faute de stock" et m'ont donné un bidon de lave glace pour faire le complément de liquide de refroidissement (après remplacement du radiateur).

Je change de concession, je vais à Auxerre :

claquement dans le moteur : Pompe à vide HS à 80000 Km et moins de 5ans, ni la concession (ce qui est compréhensible puisque je n'ai pas acheté le véhicule chez eux ) ni le constructeur ne prend en charge.

Pour ce qui est du bloc compteur, il comprend le buzzer d'alarmes de sécurité qui ne fonctionne plus, la concession ne sait pas réparer alors faute d'électricien compétent on me propose le remplacement du bloc à 1100 ¤ HT. Soit 1700 TTC.

Je suis écoeuré et j'ai la triste impression de n'avoir comme recours que mon porte-monnaie.

Autres avis XC60 2.4 D5 215 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO XC60