Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.6 TDI 105 ch 2012

Avis Volkswagen Passat 1.6 TDI 105 ch dsg 7, 30 000 kms, 11/2012, ambassy sw

Posté le : 2014-09-14 23:01:34

Qualités : confort, silence, consommation, habitabilité, attelage remorque électrique

Défauts : usure des pneus avant, manque de réactivité du moteur à bas régime, système multimédia RNS 510 nul et placé trop bas dans la console

Consommation moyenne : 6.5 L/100 ville, 5.8 L/100 autoroute, 6.2L/100 autoroute chargé (vacances) et 6.6L/100 avec porte vélos sur attelage

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

nous sommes actuellement très heureux de notre achat (2 ans). qualité de bonne routière, silencieuse, confortable assez économe en gasoil (5.8l/100 autoroute et 6.5l/100 ville). l'achat d'origine de l'attelage électrique remorque est cher (900€) mais excellent à l'usage car présent en permanence et se cache dans le pare chocs.
les 2 points négatifs sont: 1- le moteur est creux à bas régime et donc dans les relances et 2-le système de navigation RNS 510 qui est bidon (POI limités, impossible de faire des parcours, couleurs écran fades, radios captées qui décroche ou sont coupées). deplus l'écran est trop bas et donc il est caché par notre bras.

Autres avis Passat 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat