Toutes les fiches Passat :

Posté le : 2015-04-07 00:35:44

Qualités : Consommation ,confort, allure, agréable à conduire

Défauts : Pas d'essuie glace arrière

Problèmes rencontrés : Pb de capteurs moteur

Prix assurance : 730 euros/an (Assureur : Banque Pop ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 55 %)

J'ai acheté cette voiture neuve en ami 2013. C'est un modèle 2012. En septembre 2014, la voiture s'est mise à ralentir pour finir par s'arrêter après avoir allumer trois voyants. Elle est repartie lorsque j'ai de nouveau appuyé sur la clef sur ordre de l'ordinateur de bord. Chez Volkswagen ils m'ont dit que ça venait d'une mise à jour de l'ordinateur!!! En janvier 2015, un voyant s'allume et le garage me dit que c'est un capteur qui s'est détacher!! Et voilà deux jours, rebelotte, la voiture ralentie et s'arrête, puis redémarre. Encore un capteur.
Ce genre de panne est-il déjà arrivé à quelqu'un? Puis-je encore avoir confiance à une telle voiture?

• Par Desireless - (2015-05-05 10:42:04) : Je roule en passat 2011 TDi 105, même soucis, cela ne fait qu'empirer vous verrez, j'ai eu le cas sur la voie de gauche de l'A6 en juillet dernier, et malgré des capteurs à chaque soubresaut puis arrêt moteur (déjà 3 fois) le chef d'altelier m'a confié que je n'étais pas le premier et qu'il ne pouvait corriger cette panne, puisque tous les capteurs y passent petit à petit. De peur pour mes 3 ados dont un en AAC et mon épouse, j'ai fourgué cette caisse pour une autre....

Autres avis Passat 1.6 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat