Volkswagen New Beetle 1.9 TDi 90 ch 1999

Avis Volkswagen New Beetle 1.9 TDi 90 ch beetle 1999.tdi.bvm.254000 km

Posté le : 2017-03-14 21:40:48

Qualités : robuste. une horloge.bonne routière, moi qui ai de très gros problèmes lombaires.Je ne passe pas inaperçu avec ma "choupette" son look vintage,une très bonne tenue de route, j'ai traversé la France avec, j'ai fait des routes de montagne, aucun souci.Si on en prend soin elle ne vous laissera pas tomber.Entretient facile.

Défauts : suspensions dur. démarrage à chaud plus difficile, qualité des plastiques intérieur passable, les logo coffre et capot avant ainsi que ceux des centre der roues qui vieillissent mal. ces défauts, fond aussi son charme.

Consommation moyenne : 5 litres 2 au 100.

Problèmes rencontrés : voyant ESP qui s'allume et s’éteint. lève vitre coté conducteur qui a cédé.trappe à gas-oil mauvaise qualités, ainsi que le soufflet levier de vitesse, ciel de toit qui ce décolle.

J'ai eu pas mal de voiture,Renault, Peugeot, Toyota,Golf,Mercedes c200,Mercedes fut ma dernière avant ma beetle, Mercedes, restera Mercedes,mais ma "choupette, qui portant est rustique, je n'ai vraiment plus envie d'en changer. Je la bichonne, je lui ai mis le look Herbie 53, dans mon quartier, elle ne laisse pas indifférent,(de plus elle est jaune) les gents s’arrête, pour la regarder, elle crée du lien, de la gentillesse, elle attire, aimante, envoûte.

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-03-16 13:38:45) : Ca me rappelle ma "vraie cox" avec laquelle j'ai roulé deux decennies avant qu'elle soit sacrifiée sur l'autel de la rouille et de la consommation d'essence (pratiquement le double de celle-ci! et on avait beau bidouiller l'allumage-carburation).
    Pour la vôtre on lui pardonnera ses petits défauts... de vieillesse. Gardez-la et soignez-la ce sera un jour un collector.

Autres avis 1.9 TDi 90 ch Diesel

1.9 TDi 90 ch (383/0)

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN New Beetle

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN New Beetle. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre New Beetle avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.