Toutes les fiches New Beetle :
Volkswagen New Beetle 1.9 TDi 90 ch 1999

Avis Volkswagen New Beetle 1.9 TDi 90 ch 183500kms / 1999/ 5 ch fiscaux

Posté le : 2014-07-09 12:19:50

Qualités : habitacle, conduite, Conso carburant, tenue de route, design

Défauts : moteur lève-vitres, serrure conducteur, petits bruits parasites

Consommation moyenne : 5,3 /100km

Problèmes rencontrés : débitmètre (1x en 13 ans), démarreur, contacteur de pédale de frein (2x en 13ans), quelques capteurs électroniques, mais rien à dire vu son âge

Prix assurance : 644 euros/an (Assureur : Pavifica ( à éviter!!! Car des qu'il y a un problème, c'est la misère )) (type de contrat : tous risques) (Bonus : 50%)

J'ai adoré ma voiture je l'ai gardé pendant 13 ans, acheter à 38 000 kms, elle avait 189 509 kms au compteur (d'origine) quand quelqu'un m'est rentré dedans alors que j'étais stationné devant chez moi. L'arrière-train côté gauche a été complètement défoncé et malheureusement vu l'âge de la voiture elle a été mise en épave.
J'ai mémé vraiment ma voiture car elle a été sans faille dans toutes ces années; ni problème de turbo, de distribution, ou de choses comme ça.... Pas de problème de boite à vitesse, ni d'embrayage.... Je comptais vraiment la garder et l'est entretenue avec beaucoup de soins, car elle était loin d'être arrivée à sa fin...
En bref une Beetle quelque soit le moteur, j'en suis persuadée, est un modèle qui est fiable et si elle est bien entretenue, vous aurez jamais de souci avec, à part quelques petites choses de vétusté....
C'est une voiture particulièrement solide et qui ne prend pas une ride dans le temps ce qui est très rare de nos jours.

Autres avis New Beetle 1.9 TDi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN New Beetle