Toutes les fiches Rav4 :

Joint de culasse
Cardan hs
Rouille majeure chassis
Rouille mineure carrosserie

Prix assurance : 729 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 0,90)

Première voiture pour montagne et achat 4X4 toyota pour sa fiabilité légendaire.
Je vois pas où, tout est hs dessus apres un an et 11000km je me suis fait escroqué comme un noob.
Le garage qui ma vendu ne veut pas admettre que ses problèmes existaient, à achat septembre dernier controle technique ne mentionnait que rouille berceau mineure non soumis à contre visite

Celui que j'ai repassé cette année est soumis à contre visite, 14 defauts !
Une epave pour le controleur.

Je veux attaquer le garage pour vice caché et le garage est en liquidation judiciaire depuis la semaine dernière. Tout est perdu.

• Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2023-10-23 14:35:59) : Bonjour,

Le souci a plutôt été dans le choix du garage où vous avez acheté ce véhicule, que dans un défaut de fiabilité de son constructeur. En clair il vous a vendu un véhicule bien fatigué sans vous le dire, en même temps un tel 4X4 d'occasion qui a environ 265ooo km de montagne dans les gencives lors de sa vente pour vous, fatalement il doit bien y avoir des choses à faire dessus...., à moins qu'elles aient été effectuées avant la vente..., d'où l'utilité d'avoir un carnet d'entretien complet avec les factures lors d'un achat.

Pour l'action en "vice caché" de toute façon cette dernière n'aurait pu se faire qu'en regard de parties ou d'éléments non accessibles et non visitable sans démontage, ou de points non constatables sur un simple essai routier.

Bien à vous

Autres avis Rav4 2.0 VVTI 150 ch Essence