Toyota Rav4 2.0 VVTI 150 ch 2005

Avis Toyota Rav4 2.0 VVTI 150 ch BVA , 152020 Kms , 2005 , jantes alu , finition pack GR

Posté le : 2018-06-14 19:05:39

Qualités : très bonne tenue de route , petit tout terrain sympathique , ne reste pas planté dans les ornieres même par temps gras , très performant , bonne accélération , mais je regrette mon Toyota Land Cruiser KDJ 90 , la c'est un vrai tout terrain , passage a l éthanol obligé , cela lui a donné 30 cv supplementaire , la ça cause bien et est devenu encore plus coupleux

Défauts : beaucoup trop bas pour s'aventurer a faire du tout terrain , tout chemin c'est tout

Consommation moyenne : 10 L avant le passage a l'éthanol

Problèmes rencontrés : maladie du VVTI , les triangles avant qui prennent du jeu , pont arrière exposé au choc

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 % bonus)

je souhaitais garder mon Land Cruiser Toyota mais c'était un diesel et affichait déjà 356000 kms sans aucun problème particulier , et ma femme ma tenté a acheter le Rav 4 en essence pour pouvoir installer l'éthanol mais surtout en boite auto , j'ai été dessus , car il est très bas , il est beaucoup moi confortable que mon land cruiser et moins bien fini , je vais me reprendre un land cruiser sans aucune hesitation

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2018-06-15 10:50:22) : Rav4 et Land Cruiser ne jouent pas dans le même registre, c'est évident, leurs prix non plus d'ailleurs.
  • Par Vincent - TOP CONTRIBUTEUR (2018-11-04 09:27:10) : Bonjour, quelle consommation avez vous grâce à l'éthanol ?
  • Par nounours95150 - (2018-11-04 16:51:29) : je dépasse pas 12 L de consommation mais je paye a 0.69 le litre et deux fois dans le mois 0.45 le litre , donc c'est tres vite rentabilisé
  • Par nounours95150 - (2018-11-07 09:46:32) : la consommation reste raisonnable 10 litres surtout que le 2L reste quand même gourmand a la base , mais l'ethanol est a 0.69 et au minimum 0.45 , donc nous sommes tjrs gagnant et la carte grise est gratuite
  • Par general-lee - (2019-12-15 11:12:24) : bonjour,
    c'est un boitier aditionnel ou une reprog. si reprog, ou l'avez vous fait faire.
    merci.

2.0 VVTI 150 ch (307/0)
2.0 VVTI 150 ch (306/0)
2.0 VVTI 150 ch (303/1)

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Rav4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Rav4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota