Toyota Rav4 2.0 VVTI 151 ch 2016

Avis Toyota Rav4 2.0 VVTI 151 ch AWD Multidrive 45000km 2016

Posté le : 2019-06-17 19:22:45

Qualités : Véhicule extrêmement confortable sur route et autoroute. Silencieux, rassurant. Douceur générale de fonctionnement bluffante (ma femme et mes enfants s'endorment systématiquement sur autoroute).
Boite CVT excellente pour un usage tranquille.
Position haute, agréable pour bien anticiper la route.
Fiabilité qui se ressent à bord. Cette voiture semble conçue pour durer longtemps.
Espace à bord incroyable. Plein de rangements partout.
Siège arrière qui s'inclinent bien. coffre très grand et équipé (filet modulable, crochets de saisissage, rangements....).
4 roues motrices impeccable sur la neige en hiver.
Esthétique d'OVNI de la version reliftée (moi j'adore!)

Défauts : Réservoir trop petit.
Rétroviseurs qui ne se rabattent pas tout seul lorsque l'on verrouille le véhicule.
Adhérence du train avant sur le mouillé dans les virages serrés (on ressent le poids du véhicule).

Consommation moyenne : 9.5 litres

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 50)

J'ai acheté ce Rav4 en occasion à 15.000km et 2 ans. Très bonne affaire (bien en dessous de l'argus) car personne ne semble courir après la version essence 4 roues motrices boite CVT. Je suis très satisfait. Ma compagne était inquiète pour ce premier véhicule en boite auto, mais elle ne veut désormais plus conduire de boite manuelle!
Je cherchais un véhicule plus grand que ma Golf plus (qui reste un très bon véhicule) mais surtout fiable Ici, pas de turbo, distribution à chaîne... tout est éprouvé. Le confort de roulage est largement au niveau de Volkswagen.
Je pense donc garder ce Rav4 très longtemps!

Autres avis 2.0 VVTI 151 ch Essence

2.0 VVTI 151 ch (299/1)

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Rav4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Rav4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota