Toutes les fiches Avensis :

Posté le : 2017-07-05 20:21:46

Qualités : spacieuse

Défauts : rien trouvé

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : batterie hs aprés 2ans et 11mois pris en chrge par la garantie interupteur du siege électrique hs à 158000kms

Prix assurance : 200 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers collision) (Bonus/Malus : 50% de bonus)e

je l'ai acheté neuf mes entretiens fait par toye pendant la garantie .Ensuite moi même tous les 15000kms et aprés 100000 kms tous les 12000kms.Nettoyage de la vanne EGR à 158000km toye voulais me la changer pour 450e .Vu le prix j'ai prféré la nettoyer Grasse à un tuto vu sur le net Facile à faire.Avant de partir en vacance je vais vidanger le liquide de refroidissement de frein, changer la courroie d'accesoir,le thermostat ce qui n'a jamais était fait.à titre préventive.Il faut savoir qu'aprés les 100000 kms je met tout les 2 pleins du liquide pour les injecteurs .elle a 10 ans et elle a encore de bonnes reprise.Le probleme c'est que je ne vais pratiquement plus rouler avec environ 3000kms par an d'ou le faible prix de mon assurance.Elle restera au garage j'espére ne pas avoir trops de conséquence au niveau de sa fiabilité.du fait qu'elle ne va plus rouler bcp

• Par 200 000kms Rip - (2017-07-11 20:17:08) : Acheter neuve par mon pere ; entretenue chez toyota moteur casse a 200000 bornes le degout total ...je lui avait conseiller cette marque en plus....

Autres avis Avensis 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis