Toutes les fiches Avensis :
Toyota Avensis 2.0 D4D 126 ch 2007

Avis Toyota Avensis 2.0 D4D 126 ch 102000km 2007 Linea sol

Posté le : 2014-05-05 21:56:06

Qualités : Confort, tenue de route, agrément (moteur agréable, coupleux), coffre spacieux et espace pour les passagers arrière, finition robuste, ...

Défauts : fiabilité plus à la hauteur de la réputation de Toyota. Pour avoir roulé plus de 20 ans en Toyota c'est la première panne que j'aie eu ... Avant il n'y avait jamais rien. Mais bon les moteurs diesel souffrent des mêmes maux dans toutes les marques ... Est-ce une excuse ? J'attendais de Toyota qu'il fabrique de bonnes voitures (même diesel) comme avant. Qu'attendent-ils pour revenir en arrière ?

Problèmes rencontrés : remplacement vanne EGR à 100000km

Note : 12/20 Tout juste un satisfecit car une panne sur une Toyota est une panne de trop !

Probablement la meilleure voiture qu'il m'ait été de conduire à ce jour chez Toyota (1 Starlet, 2 Corolla, 1 Auris et 1 Avensis I et 1 Avensis II de 2003) . Mais aussi celle qui m'a le plus surpris car elle est tombée en panne. Jamais eu aucune panne immobilisante avec aucune des autres voitures précédentes. Ah le diesel. Petits trajets = ennuis en perspective. Tout le monde se garde bien de le dire à l'achat ... Injecteurs, turbos, vannes egr, FAP etc. Technologie imparfaite, dépollution toujours plus nuisible mais nécessaire.
Arrêtons tout. Repassons à l'essence !

• Par Egr 44 - (2021-10-13 10:31:45) : Oui oui, j’en connais qui l’on fait .. MINIMUM …. 9 litres / 100. Ils ont de nouveau un diesel ..

Autres avis Avensis 2.0 D4D 126 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Avensis