Tesla Model 3 Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2019

Avis Tesla Model 3 Long Range Dual Motor electrique 390 ch 17600km, année 2019, finition base sans option.

Posté le : 2020-11-03 23:34:15

Qualités : On a un produit abouti sur la technologie embarquée qui se laisse facilement conduire avec des accélérations impressionnantes et un réseau de recharges tout aussi impressionnant.

Défauts : Pour le tarif de vente en France, je m'attendais à un produit plus abouti sur la qualité globale.
Honnêtement, l'intérieur est vraiment simple et pourtant de mauvaise qualité, des rossignols de partout.

Consommation moyenne : Autonomie variable autour des 370km avec une conduite légèrement sportive.

Problèmes rencontrés : Les premiers mois j'en ai bavé avec le service après vente qui daigne répondre en français.
Il a fallu de la patience et un coup de pouce du forum tesla pour avoir une prise en charge rapide.
Pas de remplacement mais des réinitialisations intempestives dûes à je ne sais quoi, pas d'explication à ce sujet.
Et puis des resserages, des contrôles divers sur la qualité intérieure.

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Luxgt) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50)

Je donne mon avis après une année d'utilisation et je dois dire que ma Tesla Model 3 n'est pas ce à quoi je m'attendais.
Entendons nous bien sur le fait qu'elle est réussie sur la technologie embarquée et que pour le tarif pratiqué par tesla, les performances sont impressionnantes mais je reste incroyablement déçu de la qualité globale d'une médiocrité rare.

Si la qualité globale dans le futur est élevée au rang d'une Golf au minimum et que les performances sont moindres, la prochaine sera encore une tesla.

Tesla c'est comme un smartphone. Ce n'est bien entendu pas une qualité.

• Par Henri - (2020-11-04 21:07:52) : Bonsoir,

Avant d'acheter, il serait préférable d'essayer, non ?

Cordialement

Autres avis Long Range Dual Motor electrique 390 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une TESLA Model 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TESLA Model 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Model 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Tesla

Infos Tesla