Toutes les fiches Octavia :
Skoda Octavia Boite 5 180000km 2004

Avis Skoda Octavia Boite 5 180000km

Posté le : 2017-04-15 13:29:16

Qualités : polyvalente, fiable, nerveuse, équipement

Défauts : Esthétique ,pas de régulateur de vitesse ni d'essuie-glace arrière

Consommation moyenne : 5/100

Problèmes rencontrés : Embrayage HS 190000km. Lève vitre avt gauche,et ar gauche

Une Octavia de 2002 LAURIN&KLEMENT.Intérieur cuir beige ,phare xénon ,lave phare,sièges chauffants,4vitres électriques,toit ouvrant électrique...Mais bizarrement sur cette version Il n'y a pas d'essuie-glace arrière ,de radar de recul ni de régulateur.
Voiture très pratique coffre immense bon moteur endurant fiable et nerveux.Agréable à conduire,malgré une suspension ferme et une tendance à partir du train arrière en courbe sur chaussée humide.Un gabarit pas trop encombrant facile à stationner mais avec un habitacle relativement spacieux.On ne peut pas dire que c'est une belle voiture mais ses qualités ne manquent pas.J'ai utilisé pour mon ancien travail (ambulancier de 2002 à 2010 )des Octavia tour.Mon employeur remplaçait ses voitures aux environs de 700000km.On avait moins de souci sur les Skoda que sur les Passat...

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia

Articles Skoda