Skoda Octavia 1.6 TDI 105 ch 2012

Avis Skoda Octavia 1.6 TDI 105 ch 62400 kms 2012 berline ambition

Posté le : 2014-11-20 22:34:26

Qualités : j'ai parcouru 62000kms en 2 ans, je suis allé après la livraison 2 fois à la concession, pour la révision des 30.000 et celle des 60.000, véhicule très fiable,tout fonctionne comme au premier jour, je roule beaucoup sur autoroute en respectant la vitesse, ma conso moyenne est de 5.1 litres, pneus d'origine je les ai permutté à 40.000 et je pense les remplacer vers 80.000( pneus Dunlop SP Sport en 205/55/R16). Le coffre est immense presque aussi vaste que le break une fois les banquettes abaissées. Un bon point également pour l'excellent auto- radio et ses 8 H.P. Assise conducteur et passager de trés bon niveau un peu ferme mais préserve le dos. les 105 ch sont suffisants même la voiture bien chargée

Défauts : moteur bruyant en phase d'accélération, bruits de roulement et tréssautements sur route de campagne; manque de confort pour les passagers arrière (adultes),tarifs révisions comme partout, pas donné.

Problèmes rencontrés : AUCUN

Prix assurance : 455 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risques ) (Bonus/Malus : 50 + 8 %)

Véhicule précédent: une Octavia scout TDI 140 d'occasion, revendu à 108.000 kms,du solide, aucun problème, 4 roues motrices pas justifiées pour mon utilisation, tenue de route incroyable, je suis retourné chez Skoda.

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia

NEWS Skoda