Skoda Octavia 1.6 TDI 105 ch 2013

Avis Skoda Octavia 1.6 TDI 105 ch Berline octobre 2013 finition élégance , boîte mécanique 5 rapports jantes alu en 17

Posté le : 2019-10-29 00:19:41

Qualités : Habitacle très agréable et bien pensé, très grande capacité de chargement le confort est au rendez-vous. Très bonne tenue de route avec des Michelin pilot sport. Le moteur est pas excepté mais il suffit pour toutes les situations meme chargé.

Défauts : Fiabilité mécanique.
Réservoir assez petit qui limite l’autonomie.

Consommation moyenne : 6,0L/100km autonomie d’environ 700km en ville et 800 en autoroute

Problèmes rencontrés : 1 compresseur de climatisation vers les 20 000 km et deux pompes à eau (60 000 et 100 000 km !)

• Par kratos57185 - (2019-10-30 10:26:47) : avez vous obtenu une prise en charge pour ces problemes? sinon je trouve votre note tres genereuse
  • Par jac - (2021-03-20 21:50:35) : je suis à ma 4eme Ocatavia toutes d'occasion pour 450km roules. Jamais eu de panne seulement une vanne EGR). J'achète mes voitures a 100 000km environ la plus ancienne à 400 000 au compteur et roule toujours. Rien à dire sur le fiabilité.

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia

NEWS Skoda