Skoda Octavia 1.6 TDI 105 ch 2000

Avis Skoda Octavia 1.6 TDI 105 ch 2019, boite 5, 2000km, jante alu 17'

Posté le : 2019-06-20 18:11:15

Qualités : Ah OUI elle est BELLE... un bel emballage de bonbon pour une grosse MERDE.

Défauts : consommation 6,8 l /100kms. Moteur ultra MOU

Consommation moyenne : 6,8L au 100Km sans appuyer... contre 5l pour mon ancienne Octavia 1,9l

Problèmes rencontrés : consommation excessive, petit moteur 1,6l pour grosse voiture.. ils ont quoi dans la tête pour mettre un si petit moteur ???
SKODA c'est FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par Benm74 - (2019-06-24 03:51:54) : La voiture est neuve elle a même pas passé son rodage...
    la puissance optimale et les consommations basses viendront après
    Je connais de nombreuses personnes avec ce moteur qui font toutes entre 5 et 5,5 de moyenne

Question fonctionnement moteur malheureusement vous trouverez pas vraiment mieux ailleurs dans cette puissance, ils fonctionnent tous de la même manière, common rail vs injecteur pompe, les « nouveau » moteur sont moins brutaux du coup... l’impression de mollesse n’est qu’une impression car en 0 a 100 les 2 moteurs sont kif kif question chrono par exemple, de même en reprise...
  • Par lowlow - (2019-06-24 11:11:50) : D'accord avec vous en partie... mais je me suis fait enflé par le vendeur... j'avais une octavia 1,9l avant en 5 chevaux et une pêche d'enfer... là je me retrouve avec une 6 chevaux mais en 1,6l et on me dit que c'est kifkif... :/ basta j'arrête et passe sur proceed gt KIA RAISON ;) en plus les équipements ne sont pas a la hauteur... meme pas waze en GPS et bleutooh déconne tout le temps... du coup je colle mon note 5 galaxie sur leur écran :(

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Octavia

NEWS Skoda