Toutes les fiches Ibiza :
Seat Ibiza 1.9 D 65 ch 1994

Avis Seat Ibiza 1.9 D 65 ch 244000km 1994

Posté le : 2013-11-30 21:54:06

Qualités : très fiable, aucune panne, bonne tenue de route, couple toujours présent même a bas régime, peinture toujours brillante en dormant dehors.

Défauts : confort, bruyante, plastique dure, course embrayage très longue.

Consommation moyenne : 5.3/100km en conduite sportive en faisant presque pas de ville. Jamais plus de 6L en faisant de la ville.

Problèmes rencontrés : 2 lève vitre arrière, alternateur

voiture très fiable, jamais été emmerdé avec a part le mécanisme des vitres arrière qui est explosé, elles ne servent jamais donc condamnées. bonne tenue de route pour une petite citadine mais freinage médiocre (d'origine je ne sais pas et j'ai mis des feins bas de gamme). Petite infiltration d'eau dans le coffre (elle a toujours dormis dehors donc pas étonnant) peinture quasiment comme neuve, démarre toujours au quart même par très grand froid! très polyvalente, vous pouvez aussi bien traversé la france (a condition d'avoir un bon dos) sans craindre de tomber en pannes ou tirer une remorque avec le coffre remplit aussi de ferraille ou même une caravane grâce a son régime présent dès le bas régime (un vrai tracteur mais le bruit qui va avec :() même si elle ne vous colle pas au siège logique avec 65ch mais on s'attend a pire.
Idéal pour petit budget car increvable, entretient facile a faire soit même et faible consommation. Quand on l'a, on ne s'en sépare plus!!!
A oui et aussi le compteur de km qui s'est bloqué un an, pas grave, sa la rajeunit :) mais jamais de problème dérangeant ou coûteux. Je recommande!

Autres avis Ibiza 1.9 D 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Ibiza