Toutes les fiches Scenic 2 :

Avis Renault Scenic 2 LUXE PRIVILEGE 2.0L 16V PROACTIVE 2005

Posté le : 2011-09-04 22:25:15 Consommation moyenne : 9 litres/100km

Problèmes rencontrés : AIDE AU STATIONNEMENT DEFFAILLANT

Note : 18 /20

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Caisse d'épargne) (type de contrat : GARANTIE TOUS RISQUES , BRIS DE GLACE , PEINTURE ET VANDALISME INCLUS , PAR MA BANQUE) (Bonus/Malus : 50%)

Nouvelle acquisition depuis 1 semaine . Je possède déjà un Scenic 3 de fonction ( Juin 2011 ) Celui la est pour mon épouse . Elle est ravie , moi aussi d'ailleurs . Je n'ai pas autant d'options dans le mien . C'est une occasion qui a 100.000 kms . Mes connaissances chez le constructeur m'ont incités à faire cette acquisition . La version 2.0L 16V en boite PROACTIVE de type B.O ( pour les initiés ) est quasi indestructible . Du coup , les problèmes arriveront d'ailleurs !!! humour ... Bref , super voiture , suréquipée , avec toit ouvrant élec. , xénon , GPS , blue tooth , vitre de coffre indépendante et ouvrable , alarme refermant tous les ouvrants à la fermeture ( toit y compris , trop la classe ) auto-radio avec chargeur CD et ampli de marque ALPINE ( d'origine je pense ) , jante alu 17" , et bla bla et bla bla . Ce serait trop long de tout énumérer tellement il y en a . Donc pour faire court et pour une poignée de milliers d'euros , j'ai acheté une super voiture qui n'en reste pas moins une française ! Je ne suis pas chauvin mais là , vive la France . Bonne soirée aux lecteurs .

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 2