Toutes les fiches Vel Satis :
Renault Vel Satis Vel Satis 2.0 turbo 165 ch 2003

Avis Renault Vel Satis Vel Satis 2.0 turbo 165 ch essence luxe privilège bva, 170 ch, 2003

Qualités : espace à bord

Défauts : montagne de défauts impossible à résumer, de la sellerie cuir ne tenant pas dans le temps, à la fiabilité inexistante. Service relation client Renault odieux et flirtant avec les limites du droit et touti quanti.

Problèmes rencontrés : interrupteur brulant ( lève vitre etc.. car oxydé ), électronique incroyable ( le thermomètre extérieur indiquant une température farfelue, la clim produit donc du chaud ou du froid... pas très agréable quand il fait 40° réel dehors mais que le système a décidé que le chauffage devait donc être mis en route... )..
Plus grave décalage de distribution à 100.000 km, moteur hs. Vendue Renault Retail Group, qui ignore alors quasiment vous avoir vendue le bien.
Service relation client renault odieux et flirtant avec les limites du droit et touti quanti.
Expertise indépendante, avocat, tribunal

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 28 %)

• Par moonshake - (2016-01-27 00:02:45) : Pas de chance. Vous n'êtes pas tombé sur la bonne. Quant à renault, j suis assez d accord avec vous.d ailleurs le jour où me suis intéressé à cette merveilleuse voiture et que j ai voulu me procurer une doc chez Renault, le vendeur m a répondu la doc y en a plus,à la poubelle, comme la voiture,c est la que l on met les m...es!!! Choquant non? On voit la motivation des vendeurs de voitures en France. mieux vaut éviter les garages renault pour les renault.
  • Par seb 60 - (2016-03-05 18:49:55) : J'adore cette voiture, je souhaite en acheter une avec le 2.0T DE 2002 version privilège AVEC 137000KMS ! A quoi dois-je m'attendre !
    Merci de votre avis !
    Cordialement
  • Par christophe6891 - (2018-09-26 20:10:23) : La VS 2LT est une super voiture....Un peu capricieuse parfois, mais c'est le propre des divas

Autres avis Vel Satis 2.0 turbo 165 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Vel Satis