Toutes les fiches Austral :
Renault Austral 1.3 TCE 160 ch 2023

Avis Renault Austral 1.3 TCE 160 ch Boîte auto 6000km 2023 jante 19" techno, mild hybrid.

Posté le : 2024-04-01 18:53:09

Qualités : Confort habitabilité. Système multimédia. Souplesse Motorisation.

Défauts : Autonomie limitee sur autoroute : 700kms alors qu'avec mon kadjar j'étais plutôt aux alentours de 1000kms.
Installation de bavettes sinon projections importantes sur les seuils de portières.

Consommation moyenne : 6,5 l/100 km (ville + routes départementales et nationales).

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 490 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-03 07:05:49) : Un miracle ! déjà 6000 km !
  • Par taurus - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-03 15:38:56) : Bug Haty: encore une fois critique les voitures Renault je vais finir par croire que vous êtes payé par la concurrence car cela et quand même lassant de lire les mêmes critiques, alors que beaucoup de voiture étrangère ne font pas mieux, et bien souvent pire, mais cela fait mal à ces gens-là pour dire du mal, car ils ont payé bien cher pour les même probleme.
  • Par Hervé - (2024-04-04 09:42:03) : En un mot, l'orgueil.

Autres avis Austral 1.3 TCE 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Austral