Toutes les fiches Twingo :
Renault Twingo 1.2 Cl?on 55 ch 1994

Avis Renault Twingo 1.2 Cléon 55 ch 307673 km 1994 verte :-)

Posté le : 2015-03-04 23:51:34

Qualités : increvable !! Un alternateur roulements arrière et juste l'entretien normal pour tout ces km.

Problèmes rencontrés : serrure de coffre horriblement fragile, prise d'eau aux pieds suite au remplacement du pare brise, un roulement "soudé" a la fusée . j'ai roulé a peu près 5000 avec ce roulement HS : -/ honte a moi ^^

Prix assurance : 710 euros/an (Assureur : mutuelle de poitier) (type de contrat : tiers plus )

très bonne voiture . moteur Cléon un peu "jeune" en forte montée , se comporte bien sur l'autoroute et ne consomme rien sur grand trajet a vitesse constante (5,3l/100 de 95). A tendance a consommer quand on néglige les vidanges et changement de filtres. Très gentille bestiole quand l'entretien est a jour ! Je conseil fortement. Je ne voulais pas de Twingo mais je n'ai trouver sue ça dans mon budget suite a un accident avec mon ancienne. Mais depuis que j'y ai gouter je ne m'en passerai plus! On rentre n'importe quoi dedans ! Banquette-lit sur demande! Très bonne voiture et moteur increvable !

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo