Toutes les fiches Espace 5 :

Avis Renault Espace 5 1.6 dCi 130 ch BV manuelle, 0km, année 2016

Posté le : 2017-08-10 09:23:45

Défauts : Boite de vitesse boîte manuelle

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Bruits de craquements importants de la boite de vitesse quand on passe de la première au point mort à faible vitesse

Bruits de craquement importants de la boite de vitesse lorsque l'on passe de la première au point mort et que le véhicule roule encore à faible vitesse.
Ces bruits existent depuis la livraison du véhicule en décembre 2016. La boite de vitesse, les câbles de commande, l'embrayage... ont été changés, mais les bruits demeurent. Le véhicule est immobilisé depuis 5 mois au garage. Il a subi plusieurs expertises de Renault sans aucun effet. Le véhicule est cependant jugé "CONFORME" et "FONCTIONNEL" par les experts de Renault. Selon ces mêmes experts, les craquements de boite de vitesse sont juste un "DESAGREMENT" pour la conduite. La boite de vitesse peut au pire exploser, mais sans risque pour les occupants.

• Par Laurent - (2017-08-12 08:42:21) : Bonjour
    C'est monsieur Cazorla la personne que vous avez eu hier au téléphone pour le pbm de boîte de vitesse sur l'espace
    Pouvez vous me rappeler car je ne retrouve plus votre numéro de téléphone, j'ai retrouvé le courrier de réponse de Renault
    Cordialement
  • Par Mica - (2017-10-22 14:33:11) : J ai un qashqai+2 1.6 dci 130 cv model 2012 qui totalise 50000km
    J ai le même problème que vous depuis l achat du véhicule la boite et dure la garantie de 5 ans ne fonctionne pas , Nissan me demande une participation de plus de 900 euros pour changer la boite donc avec tous les efforts depuis 4 ans j ai laissé tombé et je roule avec une boite défaillante et sans parler d autres problème sur ce véhicule exemple les capteur d encrage de ceinture arrière dont leur durée de vie et programmé ( j ai changé deux encrage à 75 euros l unité) ,un gros manque de puissance pour tracter une caravanes faire de la montagne avec ce véhicule même sans caravanes le calvaire plus jamais Renault .
  • Par david - (2019-01-12 11:31:40) : meme probleme que vous changé boite 2 fois cable de commande de boite volant moteur et embrayage pour au final me dire que c'est normal.mon problem se fait entre la premiere et seconde lors des passages lent.j'ai essayer 2 autres espaces et meme probleme.conclusion boite de merde a vendre avant la fin de garantie

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5