Toutes les fiches Espace 5 :

Posté le : 2017-06-28 04:10:07

Qualités : design

Défauts : finitions, ajustements, electronique

Problèmes rencontrés : de trop!!! rlink bug, s'arrête et démarre seul 5 fois
reseté en concession, panne du système de freinage 4 fois le problème, boitier de commande de frein à main changé à le deuxième panne; mais est réapparu encore deux fois, deux reset! bavette de garde boue aux 2 roues arrières déclipsée, avec perte de joint de porte, remplacés et boulonnés, portes mal ajustées dans l'ensemble avec frottement de peinture aux portes avant, plaquette de porte en alu remplacée, mais le problème recommence, levier de siège (pour rabattre) cassée, garniture de siège arrière arrachée, rétroviseur électrique ne se rabat pas à tout les coups, remplacement du boitier moteur du rétro, coffre mal aligné, redresser, mais recommence, hayon arrière frotte contre pare-choc, plaque alu pare-choc remplacé mais recommence de plus belle, biellette de suspension à remplacer.

Bref plus de 15 visite en concession, et cette fois cela fait 3 semaines que je suis sans ma voiture!!! car ils ne savent pas avoir les bielettes, pas disponible!!! Mon concessionaire part en vacance dans 8 jours, j'ai contacté le service clientèle de la marque, qui dit gérer mon dossier, mais la s'en est trop. J'ai pris contact avec les médias, et vais le signaler au service clientèle. je leur donne 5 jours pour me rendre ma voitrure réparée nickel, ou bien il n'ont qu'a me donner une voiture neuve!!!

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5