Porsche Cayenne 3.0 TDI 240 ch 2009

Avis Porsche Cayenne 3.0 TDI 240 ch BA 175000 KMS JANTES ALU ANNEE 2009

Posté le : 2019-11-15 15:25:01

Qualités : Très bonne voiture, au kms que j'ai aucun problème d'huile, de refroidissement, en utilisation 4*4 excellente tenue de route Rien en dire sur le véhicule.

Défauts : Siège alcantara un peu fragile

Consommation moyenne : entre 10 et 8 suivant ville ou route

Problèmes rencontrés : Bruit causé par un baffle et corrigé par Porsche qui m'a quand même fait un devis de 800 euros pour changer l'amplificateur. Je n'ai pas tout compris !

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

Même moteur que sur mon précédent véhicule Audi que j'ai mené à 320000kms sans aucun problème.

• Par Dco - (2020-02-14 12:49:00) : J’avais le même problème de baffle qui faisait du bruit et qui grésillait. On m’a dit chez Porsche qu’il fallait changer l’amplificateur. Après en avoir parlé avec un ami, il s’avere que ce n’est pas du tout l’amplificateur lui même qui présente un défaut mais tout simplement la fiche qui se trouve derrière l’amplificateur (à droite dans le coffre) : il suffit de la renfoncer correctement et depuis plus rien.
  • Par Xavier - (2020-06-06 14:45:29) : Bonjour,
    Avez-vous le pack Bose sur votre Cayenne ? J'ai le même problème de baffle qui grésille, j'ai lu sur un forum que l'amplificateur situé au dessus de la roue arrière droite est présent uniquement pour les systèmes son Bose. Dans mon cas, j'ai le système son classique.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement.

Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Cayenne

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PORSCHE Cayenne. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Cayenne avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Porsche

Infos Porsche