Peugeot 806 2.0 HDI 110 ch 2000

Avis Peugeot 806 2.0 HDI 110 ch An 2000 - 580000 km

Posté le : 2023-06-01 16:13:01

Qualités : Notre véhicule parfait : sièges pivotants, très spacieux, consommation gasoil 5,6 l/100, increvable avec un entretien basique, etc...
On voudrait un autre comme ça, neuf, pour sa retraite (peut-être à un million de km...), mais rien de pareil actuellement.

Défauts : Défauts aiguilles tableau de bord (gasoil et vitesse) depuis quelques années (ça va et vient).

Consommation moyenne : 5.6 L/100 km

Problèmes rencontrés : Aiguilles tableau de bord, pompe gasoil, et changement de pièces d'usure (normal après tellement de kms parcourus).

Note : 19,5/20

Prix assurance : 400 € euros/an (Assureur : Allianz) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50%bonus)

Notre prochaine sera une Peugeot, en espérant qu'ils sortent un modèle similaire.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-02 14:00:14) : Je vous recommande en ce cas de prendre un modèle Peugeot avec un moteur 1,2l. Vous m'en direz des nouvelles.
  • Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2023-06-03 17:03:37) : Bug Haty fait de l'humour noir.

Autres avis 806 2.0 HDI 110 ch Diesel