Peugeot 2008 1.6 HDI 92 ch 2014

Avis Peugeot 2008 1.6 HDI 92 ch 14500 08/2014 allure 1.6 e-HDi 92ch 2014

Posté le : 2015-03-26 11:57:22

Qualités : agréable a conduire confortable maniable

Défauts : commande vitre électrique trop basse, entrée de porte avant trop basse et le top du top usure élevée des pneu av surtout a gauche

Consommation moyenne : 7l /100km

Problèmes rencontrés : usure prématurée des pneus (surtout avant gauche)

Prix assurance : 540 euros/an (assureur : groupama) (type de contrat : tout risque +déplacement travail ) (Bonus/Malus : 50 %)

Aquisition du véhicule Aout 2014, 1ére semaine les gorges du Verdon aucun problème, bonne prise en mains, mais: a 3200km usure prononcé des pneus av, 2000km plus loin le sevice Peugeot me propose de faire une géomértie "aucun défaut",a 8500 km usure totale sur la partie exterieur du pneu gauche, je change les pneus a mes frais "le service clients ne les prend pas a sa charge", me voila reparti, a 12500 km même problèmes, le service client Peugeot m'invite a refaire une géométrie dans un autre garage Peugeot " bien sur " et la surprise on m'indique que la géométrie est bonne, je rechange les pneus qui son toujours a ma charge, la je suis a 14500 km donc 2000 km plus loin, et non! plus de surprise je commence a m'y faire, les pneus continues continus a avoir le même problème........
Un Grand merci au service clients Peugeot qui ne me trouve pas de solutions......

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 2008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 2008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.