Toutes les fiches Vectra :
Opel Vectra 2.2 DTI 125 ch 2002

Avis Opel Vectra 2.2 DTI 125 ch 73000

Posté le : 2011-11-13 18:01:31

Problèmes rencontrés : usure prematurée des pneu pirelli, voyant abs reste allumé prafis, pas de defaut constaté au passage de la valise

Prix assurance : 581 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : NC)

mon Opel Vectra 2.2 litres 125 cv diesel,achetée neuve en mai 2001,j'ai rencontré le problème des pneus pirelli gomme tendre ,à 20000km il a falu les changer tous les quatres,opel n'a pas voulu participer aux frais, à mon avis on n'equipe pas une voiture de 1500 kilo,avec de tels pneus, il m'a été repondu que j'etais un mauvais conducteur, vexé j'étais car je suis un professionnel de la route, mes pneu arriere étaient usés inegalement, il y avait des bosses, soit disant que c'est moi qui cognais les bordures de trottoir ou qui passais dans des nids de poule, je leur ai fait remarquer que les pneus avant n'avaient pas de bosses surement que lorsqu'ils voyaient des bosses ils sautaient par dessus et c'etait les pneus arriere qui prenaient les coups, bandes de rigolos, la voiture n'etait pas correctement equilibrée à sa sortie d'usine,malgrés tout ça, opel n'a pas fait les geste commercial aproprié,dommage pour eux, mais je pense qu'ailleurs c'eut été pareil, scandale pour les mauvaises fois de nombreux constructeurs. Experts d'assurances de opel et le mien ils ont encore essayé de m'entuber de m'installer les michelins super V avec une baisse de 20 pour cent du prix ,je me suis rendu chez un specialiste du pneu je l'ai acheté et installés avec un avantage nettement sup que chez opel, et avec en plus un rééquilibrage de la caisse, il est certain qu'en rentrant dans un garage comme chez eux on se demande à quelle sauce on va etre entubé. Voilà une belle histoire n'est ce pas???? Ne rien attendre de commercial chez ce type de concessionnaire, mais que faire,prendre un avocat à chaque fois peut-etre, mais encore faut-il en avoir les moyens.bonsoir et bonne lecture,,,,,,moi je suis auto plus en matiere de lecture.

• Par mustang - (2012-07-27 16:42:36) : "opel"............., les personnes ne connaissent pas les voitures en sortant du garage..la panoplie des conneries qui ne servent à rien
    oui! le pare brise qui guette la pluie....
    Où sont nos mécanos? et la blouse blanche qui vérifie le boulot? quel acheteur soulève son capot après des réparations?
    Il faut boycoter.....ça ira mieux après!
  • Par paulo69 - (2012-08-06 11:56:52) : la caisse est trop lourde et deforme les pneus arrieres ( consequence j ai mis des michelin a gomme dure+ pas de respect envers les clients opel

Autres avis Vectra 2.2 DTI 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Vectra