Toutes les fiches Corsa 3 :
Opel Corsa 3 1.8 120 ch 2005

Avis Opel Corsa 3 1.8 120 ch Opel Tigra Twotop, Bvm5, 125000km, année 2005 3ème main, finition Cosmo

Posté le : 2016-07-15 17:00:58

Qualités : style qui sort du commun, vooture attachante, moteur nerveux, suspension ferme mais confortable, finition cosmso bien equipée(jantes 17".../noire+capote rigide gris métal)...

Défauts : pas beaucoup: clim manuelle?(pas d'automatique?), prix de certaines pieces+déprogrammation du toit rétractable +des vitres electriques un peu chère chez opel.

Consommation moyenne : 9.2 litres/100km avec clim en ville et en mode sport/8.6l sans la clim.
6.9 l/100km sur route et autoroutes avec clim. Finition intérieure(de Corsa C)mixé à l'exterieur d'une Astra, ils auraient du adapter l'intérieur de l'Astra 2005-2009 ou de Corsa D.

Problèmes rencontrés : aucun. Que des remplacement de pièces d'usure qui sont bien endurantes aussi.

Note : 19/20 <b

Je l'ai acheté en 2eme main a 5000 euros pour 120000km et 11 ans il ya 2 mois. Elle me satisfait chaque jours pour mon trajet maison-boulot-balade-petite course a deux, tant en ville que sur route et consomme pas trop pour un essence atmo même avec la clim. Moins chère qu'une Mini coupé ou roadtser(la prochaine? Peut-être) et toujours mieux qu'un Renault Wind. J'en suis fière de cet aqcuisition et espérons qu'elle soit fiable et tienne dans le temps. D'ailleurs après expertise de ce véhicule d'occasion, les pro m'ont dit d'après l'analyse d'huile que ce moteur sera capable d'en faire le double de son KM actuel si toujours bien entretenue. Malgré qu'elle ai bien morflé en changeant plusieurs fois de propriétaires.

Autres avis Corsa 3 1.8 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 3