Toutes les fiches Classe B :

Avis Mercedes Classe B b200 140ch annee 2005

Posté le : 2011-07-29 19:53:54 Qualités : look extérieur

Défauts : j ai eu beaucoup de problèmes depuis que j ai cette voiture , sur un départ en vacances le cardan a lâcher d un coup et la voiture a pris feu, je l avais pourtant fait faire réviser avant notre départ. elle manque sérieusement de freinage et les suspensions sont invivables. il suffit qu' on charge la voiture par exemple pour un départ en vacances et sur la route on arrive en cote elle ne dépasse pas les 110kmh. problèmes de portières elle se ferment mal parfois la voiture peut rester ouverte.
voiture trop lourde pourtant J'ai le plus gros moteur de Classe B (b200 140chevaux) on ne sent pas trop la pèche et elle a du mal en conduite sportive ce n est pas la peine une Peugeot 307 pourrait vous dépasser sans difficulté.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : on devrait renommer la marque Mercedes , ce n est plus ce que c était. très très très très déçu de cette voiture vu la marque légendaire ...

• Par merco - (2012-03-06 20:08:32) : les roi de la belle caisse sont allemand et non pas français 110km en cote meme chargée cette voiture fait du 200km/h sur circuit bien entendu c est l'evrestre que vous monter ????? 200cdi 140 pack sport 2001un vrai regal 307 reste toujours apres
  • Par kopbx1 - (2012-05-23 19:37:19) : J'ai eu le même problème que vous sur une 180cdi qui ne dépassait pas les 100Km en cote, problème réglé après avoir changé la vanne EGR + la sonde ( 1200€ déboursé chez MB, et oui la pêche après 140 000KM ça se paye au prix fort.

Sinon depuis c'est le jour et la nuit aucun problème à part ça :)
  • Par boby - (2012-06-20 10:53:18) : voiture neuve 15 minute de conduite surchauffe pompe a eau morte,changement,1mois apres rappel d usine rechangement pompe .4mois matpilote en panne
  • Par mr claude - (2012-07-06 19:10:52) : moi j'en ai une de b200cdi 140 cv c'est une bombe cette voiture! cet été j'atelle la caravane et hop en vacance !
  • Par bo - (2016-04-24 22:08:55) : vous aller la tuer votre voiture
  • Par nb - (2016-04-28 00:35:33) : merco vous ete comercial chez mercedes vous vendez de la me...
  • Par ol - (2016-10-10 10:35:14) : les rois de la belle caisse sont allemande le gag
  • Par de - (2016-11-04 22:39:03) : vous perferez une belle caisse qui passe plus de temp au garage que sur la route le gag

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B

Articles Mercedes