Qualités et défauts : FIAT Panda (2012)


Les qualités : FIAT Panda


Style nettement plus réussi que son ainée, elle est à la fois cubique et arrondie. Cette fois ci elle dispose d'une identité forte
La Panda est une citadine qui laisse beaucoup d'espace de chargement. Si son coffre n'est pas énorme au niveau des chiffres constructeur, sa belle hauteur de toit permet de loger de gros objets une fois la banquette arrière rabattue
Très bonnes protections des portières et carrosserie (comme sur l'ancien modèle d'ailleurs)
Insonorisation mieux maitrisée qu'auparavant
Confort accru, cette Panda est facile à vivre
Finition intérieure qui n'a plus rien à voir avec l'ancien modèle. Tout comme la Fiat 500 la sensation de qualité est bel et bien présente
Une citadine qui existe en 4X4 ce n'est pas un détail pour les personnes habitant dans des régions difficiles en terme météorologique. En plus elle se débrouille très bien sur terrain difficile, la transmission 4x4 n'est pas juste là pour faire gadget.

Les plus des internautes

Tenue de route Originalité / look (0.9 Twinair 85 ch 2015 Twinair 90 )
Silencieuse , gaie , plein de rangements à l'intérieur , sieges confortables , souple , conduite haute sécurisante. (1.2 8v 69 ch neuve avril 2019 , pop , 2000 kms , 1.2l)
Agréable à conduire son 1.2 69 ch fait bien son job,se prête bien en ville sur autoroute etcson intérieur agréable, plusieurs couleurs, bien en équipements.nous avons eux deux panda en version 2, franchement la 3 est vraiment meilleure à tout point de vue.les rétroviseurs grands formats,la garde au sol,le vitrage(beaucoup de lumière),les sièges agréables.Franchement avec sincérité je pense vu le prix de la panda on est pas déçu(sous réserve de l'usure dans les années avenir) (1.2 8v 69 ch boîte 5 vitesse 2018 city cross plus)
4x4Passe partout, surtout avec la fonction tout chemin (twinair 90 cv 24000Km)
Économique à l'usagePosition du conducteur hauteBouille avant sympa (1.2 8v 69 ch)
Voiture construite de manière intelligente accessibilité mécanique, organes mécaniques éprouvés, conception de l'espace intérieur. Ligne plaisante, sympathiques, joyeuse ; toutes les couleurs lui vont. Intérieur clair (siège et tableau de bord). Excellents phares, sonorité moteur plaisante, très bonne installation radio (6 HP), direction agréable, levier de vitesse et volant agréables, insonorisation. Fabrication en Italie. Moteur plaisant (souplesse, son, douceur). Pas de gps, ni de téléphone, ni de caméra, ni de système électronique de communication, ni d'écran avec applications..., même sur la plus haute finition ; la/le client-e peut choisir éventuellement en option.Défauts - Extérieur les rétroviseurs énormes (cassés 4 fois, des deux côtés) et laids ; rebord du pare-chocs à la sortie du coffre peint, au lieu de disposer d'une plaque en plastique noir, qui ne se raye pas.- Intérieur assise des sièges trop courte ; tissu des sièges tenant très chaud ; tissu des contreportes qui se tache trop facilement ; mesquinerie des contreportes en plastique à l'arrière ; mais surtout le réglage du siège conducteur/trice en hauteur l'assise ne se soulève pas dans le même plan, mais s'incline ; et du dossier par crans soit trop incliné, soit pas assez, donc position de conduite fatigante, donc dangereuse.- Technique suspension trop ferme, trop ferme, trop ferme (Certes un tour dans les Audi A1 et A3 d'une connaissance fait dire que la Panda est une voiture confortable ) ; trop de gadgets électroniques inutiles, qui réunis alourdissent la voiture et augmentent la consommation de carburant radar de recul, capteurs de ceintures de sécurité, indicateur de changement de vitesses, feux de jour. D'ailleurs ces équipements électroniques tombent en panne pendant 2 ans, voiture au garage toutes les trois semaines ; même gardée pendant 1 mois, sans rien trouver, mais toujours en panne.- Problèmes moteur à froid au départ, au ralenti, voiture sur la lancée après avoir embrayé :dès qu'on effleure l'accélérateur, violent à-coups. Au garage, on dit. "C'est normal."Sur route, lorsque l'on freine, sans débrayer, sans mettre une vitesse inférieure effet d'entraînement du moteur avec une vibration qui s'intensifie et qui oblige à débrayer, ou à mettre une vitesse inférieure, alors que cela n'est pas nécessaire.Pendant 16 ans, nous avions une Lancia Y de 1997, même moteur, intérieur en alcantara, jamais, jamais, jamais nous n'avons de tels ennuis.Consommation moyenne autour des 8l/100km (avec un plein, en se donnant de la peine, possibilité d'effectuer 500km, sans rouler lentement)Problèmes rencontrés mentionnés avant dans les (1.2 8v 69 ch manuelle ; 55.000km ; 2012 ; 15''; Lounge)
Fait son travail 200kms jour pour le boulot conso moyenne 5l idéal sur petite route et les grosses cylindrées font pas le poids aprés il faut savoir conduire vite et propre l'écoconduite n'est pas signe d'escargot! (1.2 8v 69 ch 155000)
Gabarit réduit,transmission 4x4 permanenteVéhicule suffisant pour les trajets domicile/travail (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch BV5, 75000 kms, déc 2013, 4x4 Rock )
ÉconomiquePièces détachées peu coûteuseBonne tenue de routeConsommationTarif à l'achat (9000 ¤) (1.2 8v 69 ch Année 2014 1.2 69 cv Pop)
PAS CHERE, C'EST TOUT (1.2 8v 69 ch panda lounge 69 cv fin 2018)
énorme kit de nettoyage fourni (qui prend une place non négligeable dans le coffre)Bon son de l'autoradioDirection assistée performante (1.2 8v 69 ch année 2018 neuve 200 km modèle de base + clim)
Achetée à 8290€ avec la climatisation en 2016, c'est un rapport qualité/prix imbattable ! (1.2 8v 69 ch 2016)
Excellent rapport qualité/prix (surtout en ce moment avec les primes éco et reprises de véhicule ou prime de conversion.Agréable à conduire, douce et souple.Peu bruyante. Je trouve qu'elle a super design, tant extérieur qu'intérieur, elle est spacieuse pour une voiture de cette catégorie, les enfants l'aiment beaucoup.La finition et les matériaux sont tout-à fait corrects (on parle d'un véhicule neuf de 10.000 euros, pas d'une Audi).Le volant est particulièrement réussi et ergonomique.Je l'ai achetée en version pop avec l'auto-radio MP3 car il fallait rajouter 400 euros en version d'entrée de gamme et moi sans musique... bref. L'équipement installé est de bonne facture et facile d'utilisation.Je n'ai pas pris l'option roue de secours, trop chère à mon goût mais en 10 jours j'en avais trouvé une sur le bon coin, jamais servi (galette de fiat punto) pour la modique somme de.... 10 euros !Il est encore trop tôt en ce qui me concerne pour juger de la fiabilité et du coup de l'entretien mais les renseignements que j'ai pu collecter à ce sujet sont rassurants. (1.2 8v 69 ch finition pop 2018 600km)
ExtraordinairesDéfauts 0 (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 2006 multi jet emotion)
Très contente. Confortable , tonique , aucun soucis depuis 7 ans (1.2 8v 69 ch)
Efficacité générale , petite routière , trés bien équipée , système "traction control" d'origine , nomé A.S.R , aptitudes chemins de terre , bon confort (1.2 8v 69 ch 7000 kms , de 2017 , finition pop , b.v manuelle)
Fiabilité ,moteur agréable qualite de la peinture (10 ans dehors jardin -40- ) (1.2 8v 69 ch Duologic 30000 année 2007 finition emotion)
Maniable confortable bon freinage bonne finition (1.2 8v 69 ch boite manuelle 20000 kms mai 2013 lomge )
Prix, ligne (1.2 8v 69 ch 2016)
Voiture sure (899 cm3 5 vitesses 80000 km annee 2000)
Bonne petite routière, se faufile partout, 5 portes (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch BV5, 55000KMS, 2012, Business stop and start)
Bon 4X4 Moteur très nerveux. Bon confort sur route Bon volume intérieur. (0.9 Twinair 85 ch panda 4x4 2013 47000 KM)
Bonne bouille, moteur 1.2 robuste et fiable (1.2 8v 69 ch année 2014, 9500 km)
Finition et espace intérieur, insonorisation pour une petite voiture. (1.2 8v 69 ch 16000)
Très sympa à conduire se gare de partout,position de conduite agréable, bon freinage, finition correcte, rangements, bonne reprise, accélération franche, (twinair 90 ch essence BV6, année 23/02/2015, 9000km)
Petite mais grande habitabilité ! (1.2 8v 69 ch 20000km de 2013 longe)
Passe partout un régal dans la neige, pourrai faire mieux si ESP déconectable. Nervosité moteur. (twinair 90ch turbo bv 6; 9000 kms; février 2015; panda cross; toutes options)
Confort maniabilité (0.9 Twinair 85 ch)
Confort général très convenable pour une petite citadine , moteur fiable , rapports souples. (1.2 8v 69 ch Achat en janvier 2014 neuve , à ce jour 35000 kms)
Finition Magnifique , très belle auto , bien dessinée (0.9 Twinair 85 ch Boites 5 , 39.000km, 2013, Lounge TO)
Confortable, silencieuse (en ville), bonne tenue de route, bon freinage. Moteur connu et fiable. Mode City efficace et agréable. Finition et qualité en net progrès par rapport à la Panda 2. (1.2 8v 69 ch 5000 km Lounge 2014)
Bonne petite voiture passe partout en ville (1.2 8v 69 ch 13000 kms anée juin 2012 lounge 2012)
Excellent véhicule (0.9 Twinair 85 ch)
Moteur tonique et qui consomme peu (1.3 Mjt (d) 75 ch 63000 kms de 2014)
Excellent rapport qualité prix (1.2 8v 69 ch Panda easy 21000 kms , achat en 2014)
J'aime son look. Elle est pratique et agréable. La Panda amuse beaucoup les petits-enfants. Je souligne l'accueil toujours agréable de mon concessionnaire et des bons professionnels qui y travaillent. (1.3 Mjt (d) 75 ch)
Confort surprenant en ville , très bien finie pour une citadine, moteur très fiable (1.2 8v 69 ch 2014 20100 kms easy)
Petite voiture complète. Budget bien maîtrisé. (1.2 8v 69 ch 2013)
Confort royal en ville (1.2 8v 69 ch 2014 17500 kms)
Confort general très bon , maniabilité étonnante , 4x4 très performant sur neige (0.9 Twinair 85 ch 1300 km annee 2014)
Maniable, bien finie, belle esthétique (1.2 8v 69 ch)
Conso, braquage, option, souplesse (1.3 Mjt (d) 75 ch 80 000 km / 2011)
Agrement de conduite tenue de route fiabilité generale performences nervosité equipement complet belle finition freinage puissant (0.9 Twinair 85 ch 35000 2012 lounge)
Moteur pétillant, commande vocale, système blue and me (0.9 Twinair 85 ch 10000 km finition lounge année 2012)
Très bon véhicule pour une utilisation en ville grâce au mode city, petite en taille mais plutôt spatieuse à l'intérieur, une boîte de vitesses très douce, agréable et bien située en hauteur. Je la trouve quand même silencieuse en ville. Le système de freinage est top, en autoroute urbaine avec des freinages d'urgence réguliers dûs aux bouchons, je dois dire que la fiabilité de ce dernier est vraiment rassurante. Je la conseille vivement aux jeunes conducteurs comme moi. (1.2 8v 69 ch 15000 km /année 2013 / fiat panda pack EASY 1.2 8v 69ch)
Très bon petit 4x4 et aptitudes sur neige au top (1.3 Mjt (d) 75 ch 15500 km millésime 2013 4x4 Rock+options)
Finition/qualité, moteur/performances/consommation/comportement routier, design interieur/habitabilité, traction + (0.9 Twinair 85 ch 25000km, 2013, trekking)
Agrement general tenue de route performance nervosité habilité pour quatre adultes capacité du coffre confort freinage puissant polyvalence ville route autoroute la consommation autonomie 650 km /37 litre belle finition les vibrations moteur ont disparues vers 5000km quand le moteur a et liberé et rodé mettez 2,5 kg pour le gonflage des pneus (moins d'usure et plus de confort et tenue de route et economie ameliorées (0.9 Twinair 85 ch 15000)


Les défauts : FIAT Panda


La Panda devient longue... Elle perd en partie l'une des forces qui caractérisait l'ancienne à savoir des capacités de stationnement accrues
Le style de la face arrière est semble t il moins travaillé que l'avant
Hauteur de toit importante, pas génial lorsque le vent se lève où lorsque l'on veut faire des économies de carburant
Habitabilité à l'arrière qui n'est toujours pas suffisante pour accueillir dignement de grands adultes (espace aux jambes limité)
Quelques mesquineries au niveau de l'équipement
Des motorisations orientées économies mais pas vraiment agrément et performances...

Les moins des internautes

Fiabilité moteurFinitions (assises, plastiques...) (0.9 Twinair 85 ch 2015 Twinair 90 )
Manque de reprises pour doubler , consommation supérieure a ma suzuki ignis (mixte ignis 4.8l , fixte fiat 5.4l) (1.2 8v 69 ch neuve avril 2019 , pop , 2000 kms , 1.2l)
Il est vraiment dommage qu'il n'ait pas de régulateur de vitesse.il n'y a pas de carter de protection moteur.insonorisation du coffre(problème résolu par mes soins) (1.2 8v 69 ch boîte 5 vitesse 2018 city cross plus)
Consommation essence environ 7 lhuile encore un fois au mini après 6 mois, ce qui laisse penser à une consommation anormale. (twinair 90 cv 24000Km)
Siège rouge perdent leur couleur au soleilManque de repriseun peu bruyante à 130 kmBouille arrière pas jolie (1.2 8v 69 ch)
Dysfonctionnements électroniques ; pendant 2 ans, si la voiture n'était pas utilisée pendant 2 jours, la batterie se déchargeait et lorsqu'on branchait des câbles à l'aide d'un camion de secours, cela déchargeait la batterie du camion ! Au garage, comme la voiture était utilisée tous les jours, elles/ils ne s'en sont pas rendu-e-s compte.Pourtant, voiture pimpante, joyeuse, bien construite, bien finieNote 15/20 (1.2 8v 69 ch manuelle ; 55.000km ; 2012 ; 15''; Lounge)
Direction assistée électrique défaillante pb lié à Fiat (1.2 8v 69 ch 155000)
Tarif des pièces un peu élevé. (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch BV5, 75000 kms, déc 2013, 4x4 Rock )
- Manque de place à l'arrière- Légère corrosion en haut du coffre, à côté des charnières (j'ai rajouté de la peinture et du vernis) - Manque de reprise (1.2 8v 69 ch Année 2014 1.2 69 cv Pop)
BOIT AUTANT QUE MA NISSAN 1.6 110 CV ELLE BOIT A EN ATTRAPER UNE CIRHOSE (1.2 8v 69 ch panda lounge 69 cv fin 2018)
Aucune reprise on reste scotché derrière un camion sans aucun espoir de le dépasser car la manoeuvre est très dangereuse ; par contre une fois lancée c'est une bombeLa notice d'utilisation est indigeste car elle parle de tous les modèles à la fois et difficile à une chatte d'y retrouver ses petitsCoût assez élevé des pièces de rechange d'originePas encore trouvé s'il y a des feux de position.... (1.2 8v 69 ch année 2018 neuve 200 km modèle de base + clim)
Ce n'est pas une foudre de guerre mais de nos jours, entre le traffic dense, les limitations de vitesse, les enjeux écologiques et économiques, je ne vois pas le problème, au contraire. La consommation est un peu élevée de base (6.8L/100km, données constructeur). En un mois, je suis passé de 6.8L/100km, vitesse moyenne affichée à l'ordinateur de bord, à 5.8L/100km de moyenne rien qu'en adoptant l'éco-conduite. Et je compte bien descendre encore un peu...Dommage que ni le siège conducteur ni le volant ne soient réglables en hauteur mais cela ne me gène en rien en usage quotidien. Sur de longues distances cela peut poser problème... (1.2 8v 69 ch finition pop 2018 600km)
Si on aime les bonbonières (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 2006 multi jet emotion)
UN PEU BRUYANT (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch 70000 KMS 2012 CLIM AUTO)
Consommation en ville (1.2 8v 69 ch)
Tenue de route au dessus de 100 kms / h , ceintures de sécurités trop hautes et non réglables... (1.2 8v 69 ch 7000 kms , de 2017 , finition pop , b.v manuelle)
Confort des sieges (1.2 8v 69 ch Duologic 30000 année 2007 finition emotion)
Moteur creux en ville boite trop courte obligé de passer les vitesses rapidement Elairage du tableau le jour ( oublie l'allumage la nuit) (1.2 8v 69 ch boite manuelle 20000 kms mai 2013 lomge )
Tableau de bord éclairé en permanence (1.2 8v 69 ch 2016)
Un peu ferme (1.3 Mjt (d) / Multijet 75 ch BV5, 55000KMS, 2012, Business Stop and Start)
Moteur manque de couple et peu souple à bas régime.Bruyant à l'accélération.Banquette arrière qui pliée ne laisse pas un plancher plat. (0.9 Twinair 85 ch panda 4x4 2013 47000 KM)
Service après vente du constructeur qui est cher, heureusement la concurrence est là! Première révision chez le constructeur 210 ¤, chez un concurrent 140 ¤. Le constructeur a en plus refusé de me faire un devis par écrit ou envoyé sur ma boîte mail. Réaction non chalante des employés à la demande d'un devis. Vendeur très courtois, rien à dire. (1.2 8v 69 ch 16000)
Pas de veilleuse, pas de réglage temporisation essuie glace avant du coup par coup, trop d'option même pour le haut de gamme, consommation essence 7,5l/100km, consommation huile 3,3 pour 9000 km fiat à dit normal ce n'est pas un 2t pourtant,antipatinage non déconnectable du coup sur la neige le moteur s'étouffe à cause de l'ESC même en 1er c'est nul, éclairage peu efficace surtout par temps de pluie, motorisation bruyante lors des accélérations franche, survireuse, saute sur mauvais revêtement routier, trop de défaut de jeunesse véhicule non abouti et mis sur le marché tel quel Fiat à joué le mauvais cheval, les chroniqueurs auto encensent l'auto mais pas moi ! (twinair 90 ch essence BV6, année 23/02/2015, 9000km)
Consomme beaucoup en fille (1.2 8v 69 ch 20000km de 2013 longe)
ESP non déconectable, consommation essence et huile moteur pour 9000km 4 litres; éclairage pas de position veilleuse, peu d'option de série, feux de route et croisement pas très efficace surtout s'il pleut, taille des pneu 185 un peu trop grosse; bruit moteur dans les tours; peu de lubrifiant lui convienne et moteur très sensible au type de lubrifiant d'après Fiat.... (twinair 90ch turbo bv 6; 9000 kms; février 2015; panda cross; toutes options)
Moteur creux a bas régime consommation trop élevée, manque de garde au sol (0.9 Twinair 85 ch)
Marche arrière se déclenche difficilement (1.2 8v 69 ch 53000)
Dommage qu'ils n'aient pas mis des Leds en feux de jours, rien d'autres (0.9 Twinair 85 ch Boites 5 , 39.000km, 2013, Lounge TO)
Bruit de roulement important à vitesse élevée sur route ou autoroute. Pas de radar arrière en série sur la finition la plus élevée, ni de banquette arrière coulissante (options). Tarif excessif chez Fiat, plus raisonnable chez les mandataires (-25% en moyenne) (1.2 8v 69 ch 5000 km Lounge 2014)
Par moment vibration (1.2 8v 69 ch 13000 kms anée juin 2012 lounge 2012)
Une garde haut toit généreuse mais pour quel intérêt ? (0.9 Twinair 85 ch)
Dommage, avant les 130km/h, elle est plutôt bruyante, surtout sur autoroute avec(pas de bol) le vent de face! (1.3 Mjt (d) 75 ch)
Consommation assez forte en ville (1.2 8v 69 ch 2014 20100 kms easy)
Mauvaise position de conduite pour les grands gabarits. Direction TRES légère avantage en ville, gênant sur route. (1.2 8v 69 ch 2013)
Consommation assez élevée (1.2 8v 69 ch 2014 17500 kms)
Moteur bruyant, vibrations, peu de couple à bas régime (0.9 Twinair 85 ch 1300 km annee 2014)
Peu , basic. (1.2 8v 69 ch)
Moteur dangereux, important manque de puissance au démarrage (1.2 8v 69 ch)
Insonorisation selon les pneus (1.3 Mjt (d) 75 ch 80 000 km / 2011)
Habilité pour cinq tres difficile mais reste correcte pour quatre adultes (0.9 Twinair 85 ch 35000 2012 lounge)
Fiabilité déplorable (0.9 Twinair 85 ch 10000 km finition lounge année 2012)
Un peu de temps avant de monter en puissance au-delà de 110 km/h. (1.2 8v 69 ch 15000 km /année 2013 / fiat panda pack EASY 1.2 8v 69ch)
Toujours un peu bruyante, surtout au delà de 110km/h (1.3 Mjt (d) 75 ch 15500 km millésime 2013 4x4 Rock+options)
Malgré la version haut de gamme longe l’équipement usuel en option trop important (siege 2/3 1/3roue de secours (0.9 Twinair 85 ch 15000)






Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FIAT Panda. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
(Plus votre avis est complet plus il est haut placé)

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider.


Moteur :

Utilisation :

Autres infos : (Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime etc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou autonomie électrique) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Panda avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



NEWS Fiat

Devenez testeur en jugeant votre auto !

Infos Fiat

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Divers

Nouveautés auto

Avis auto

Outils pratiques

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)