Toutes les fiches Range Rover :
Land-rover Range Rover 3.0 td6 177 ch 2006

Avis Land-rover Range Rover 3.0 td6 177 ch 200 000km version 2006 en finition hse

Posté le : 2018-12-31 23:05:52

Qualités : Confort, volume, équipement

Défauts : Coût d entretien, fiabilité

Consommation moyenne : 11 litres en conduite tranquille, 14 litres en ville

Problèmes rencontrés : Injecteurs les 6 2000€, condenseur de clim, boudin suspension avant, gps.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

C est mon 2ème Range Rover précédent était un p38 2.5dse. Le l322 est plus confortable et un volume important avec options. Véhicule lourd à prendre en compte sur route glissante et virage. Très agréable sur route mais fiabilités n est pas au niveau de prestation du véhicule (sur mes 7 véhicule que j ai eu seul les 2 range mon obliger à faire appelle au rapatriement pour cause de pannes ). Cela reste un véhicule loisir à ne pas brusquer et à entretenir avec le coup associé relativement élevé.
Petit mot sur le réseau : les délais d intervention restent élevés et peu de considération pour les clients ce qui est regrettable pour une marque qui se veut prémium.
J hésité à prendre le tdv8 en 4.4L ou changer de marque pour la suite.

Autres avis Range Rover 3.0 td6 177 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une LAND-ROVER Range Rover