Kia Rio 1.4 CRDI 90 ch 2014

Avis Kia Rio 1.4 CRDI 90 ch 1100 KM 2014

Posté le : 2014-07-28 15:58:27

Qualités : Vraiment une belle coupe en active avec les vitre teinté, la peinture option métallisé et magnifique, les jante en 17 vraiment jolie, et surtout les options. a oui est les feux a l'arrière sont juste magnifiques les plus beaux que j'ai pu voir

Défauts : insonorisation vraiment moyens en 17 des qu'il pleut avec les cailloux c'est pas terrible on les entend claquer en dessous, et le tableau de bord qui craque horriblement (bruits parasites) mais je suis en train de prendre rendez vous pour régler se souci.

Consommation moyenne : 6L/100km

Problèmes rencontrés : Bruits parasites dans le tableau de bord, pédale de frein qui accroche beaucoup trop dur.

Super voiture vraiment belle, agréable a conduire, moteur creux en sous régime mais une fois lancé sa va pas mal pour du 90ch.
Je regrette le bruit parasite dans le tableau de bord qui confirme ma crainte sur les plastique qui font un peut cheap a certains endroits.
Conso correcte mais trop petit réservoir un pleins 40 a 45e
insonorisation vraiment chiant sur autoroute mais peut etre en 17 pouce.
Donc si comme moi vous chercher a avoir une belle voiture qui se remarque avec pleins d'option ne chercher pas ailleurs prix qualité imbattable pour moi.

• Par siske - (2015-04-03 10:10:00) : On t'il résolu le problème de parasites au tableau de bord?
    moi j'ai le même problème ca m'énerve j'attend l'entretient pour qu'il remédie a se problème...

Autres avis 1.4 CRDI 90 ch Diesel

1.4 CRDI 90 ch (3443/5)
1.4 CRDI 90 ch (426/0)
1.4 CRDI 90 ch (172/0)

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre KIA Rio. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Rio avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Kia

Infos Kia