Toutes les fiches Rio :

Avis Kia Rio 1.4 CRDI 90 ch 23 000 km 2012 active

Posté le : 2013-11-03 17:08:55

Qualités : Polyvalence,

Défauts : beaucoup de " bruit rossignol" depuis le début, coup des entretiens cher, peinture trés sensible aux égratignures.

Problèmes rencontrés : Fuite liquide de refroidissement, usure plastic du volant qui s'émiette, bruit de frein lors de braquage en marche AR

• Par yoyox - TOP CONTRIBUTEUR (2013-12-25 21:13:38) : je ne juge pas ton com, mais je remarque que tu fais principalement de la ville ?

pourquoi un diesel alors ?

tu economise a la pompe mais tu y perd a l'entretien c'est bête et en plus tu l'abime prématurément car c'est pas fait pour cela

le volant n'est pas en plastique mais cuir (je sais pas si c'est du vrai mais ca y resemble)

après j'ai le haut de gamme il faudrait que quelqu'un confirme
  • Par Kiario06 - (2021-06-04 13:58:37) : Kia Rio 1.4 CRDI 90ch Premium 162000km à ce jour
    De loin un diesel même pour un faible kilométrage annuel est bien plus agréable et moins cher. Révision uniquement tous les 30000km.
    La révision de l'ordre de 250¤ à 300¤. Je fais 22000 km par an dont 75% ville, avec une conduite très sportive
    Entretien : une petite bouteille de nettoyage injecteur dans le réservoir tous les 10000km.
    Les plastiques et moquette de sol conducteur très usés.
    Je fais Nice-Paris avec un seul plein de 40litres.

Autres avis Rio 1.4 CRDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio