Avis Kia Rio 1.4 CRDI 90 ch boite manuelle ;mars 2016;3500km

Posté le : 2016-05-25 15:45:04

Défauts : amortisseur dur

Consommation moyenne : 5.3l à 130 km/h ; 6.5 en urbain

puissance bridée au démarrage comparé a ma Kia Ceed de 2007.les amortisseur dur sinon tous est bien.fait 500km sans arrêter siège avant sont très confortable

• Par fufu - (2016-09-25 20:06:02) : bonjour je suis le premier à qui cela arrive ?
    monte d'huile 4 cm au dessus du maxi
    kia rio premté egalement pareil 4 cm au dessus du maxi
    et maintenant je suis contacté par une personne suite a message laissé sur le forum d auto plus
    casse moteur 4 cm au dessus du maxi aussi
    en juillet 2012 j avais 2 cm au dessus du maxi bien evidement le garage n a rien voulu ecrire
    ils m on changer les quatre injecteurs - qui avainet tous des defaults - mais je continu a me battre pour que l on me change le moteur complet
    car le monsieur qui viens de me contacter ils ont trouve 4 cm au dessus du maxi et il viens de casse sont moteur - je suis passé vraiment à un cheveux de la casse - bien heuruesement je verifie mon niveau d huile a chaque fois que je dois faire un grand trajet
  • Par Rph - (2017-12-18 20:32:14) : Bonsoir. Commencez déjà par changer pour une essence vous aurez moins de problèmes pour du 50% ville et moins de 15000km par an. Je comprend pas les gens qui s'obstinent à rouler au mazout pour ce type d'usage inadapté à ce type de moteur. Tout ça pour econonomiser 5¤ sur le plein

Autres avis 1.4 CRDI 90 ch Diesel

1.4 CRDI 90 ch (3443/5)
1.4 CRDI 90 ch (426/0)
1.4 CRDI 90 ch (172/0)

Vous possédez ou avez possédé une KIA Rio

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre KIA Rio. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Rio avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Kia

Infos Kia