Jaguar F-Pace 20d 180 ch 2016

Avis Jaguar F-Pace 20d 180 ch BVA 55000KM 2016 JANTES 20" RSPORT

Posté le : 2020-06-25 16:29:41

Qualités : DESIGN

Défauts : FIABILITE FINITION SERCIVE APRES VENTE RELATION CLIENT AUTONOMIE 580km. BRUYANT VIBRATION ELECTRONIQUE CAPRICIEUSE.

Consommation moyenne : 8.6 Litres/100KM

Problèmes rencontrés : Catalyseur 50000km
support moteur 55000km
vibrations
couinements permanent.
BVA qui patine

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : TOUT RISQUE ) (Bonus/Malus : 50)

Après avoir eu des BMW X3, Audi Q5 allemande, je craque pour le design de cette F-Pace.
"Bien mal m'en aura pris"

Rien de comparable avec les voitures prémiums germaniques, finitions très bof, service après vente et relation client Zéro.
Passez votre chemin devant les concessions jaguar/land rover.
Je vous explique pas tout ci dessous mais que une partie de mes aventures chez eux et dans la concession de Rouen.
Malgré l'envoi de mail et de courrier à ce jour pas de réponse pour une voiture à plus de 70k¤ en prix d 'achat.

APRES AVOIR FAIT REMARQUER LORS D UN entretien QUE J'AI COMME UN ROSIGNOL QUI CHANTE EN PERMANNENCE DANS MON coffre, ET DES VIBRATIONS AU RALENTI COMME SUR UN TRACTEUR,MON CONCESSIONNAIRE JAGUAR DE ROUEN ME FAIT UN DEVIS POUR LE CHANGEMENT DU CATALYSEUR (50000KM). APRES ECHANGE AVEC LE SERVICE SUR LES 2500¤ DE REPARTION IL ME RESTE 800¤ A MA CHARGE.
APRES AVOIR PAYE ON ME DIT QUE MON PROBLEME EXISTE TOUJOURS ET QU IL FAUT CHANGER LES SUPPORTS MOTEUR POUR 400¤. ( sans être Sûr du résultat).
LA BVA PATINE ET LA PUISSANCE MAL REPARTI,L ECTRONIQUE FONCTIONNE PAR INTERMITTENCE.
ET JE VOUS PASSE LA FOIS OU ON VOUS ENVI UN COURRIER POUR FAIRE UNE MISE A JOUR POUR AVOIR CARPLAY ET VOUS REPARTEZ SANS CARPLAY.
UN VRAI SKETCHE. DOMMAGE LE DESIGN ETAIT SYMPA JE DIS CELA CAR HIER J AI CRAQUE JE ME SUIS ARRETE CHEZ BMW POUR RETOURNER SUR UNE VALEUR (NORMALEMENT)SURE X3 ET ME SUIS DEBARRASSE DE CETTE PSEUDO VOITURE DE LUXEDANS UNE CONCESSION A LA HAUTEUR DE MES ATTENTES.
PLUS JAMAIS.

• Par lamiclo - (2020-07-18 21:34:11) : Bonjour vous êtes vous débarrassé de votre jaguar dans la concession BMW d'Evreux?
  • Par Barbebleu - (2020-07-19 10:31:50) : Non je l’ai fait reprendre sur une concession sur Paris en connaissance de cause.
  • Par Barbebleu - (2020-07-19 11:10:45) : Et pas chez BMW.

Autres avis 20d 180 ch Diesel

20d 180 ch (372/0)
20d 180 ch (223/0)
20d 180 ch (105/0)

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR F-Pace

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre JAGUAR F-Pace. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre F-Pace avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Jaguar

Infos Jaguar