Toutes les fiches F-Pace :
Jaguar F-Pace 20d 180 ch 2017

Avis Jaguar F-Pace 20d 180 ch F-pace Prestige juin 2017, boîte auto, AWD, 173000 km (95% autoroute), jantes 19´´

Posté le : 2019-08-17 20:12:32

Qualités : véhicule performant, confortable, prestigieux
habillage intérieur de bonne manufacture
Tenue de route exceptionnelle pour un SUV de 1800kg
Entretien inclus dans la garantie

Défauts : Qualité mécanique déplorable
Électronique très capricieuse

Consommation moyenne : 9 litres

Problèmes rencontrés : Retour constructeur à 5000 km : arbre à came
Bielle de direction à 30000km
Turbo à 63000km
Collecteur échappement à 110000km
plus remplacement turbo
Pont arrière (différentiel) + cardan avant droit + roulement avant droit à 135000km
Climatisation fuite durite à 155000km
Problème généralisé sur l’échappement depuis les 165000km. Le garage a changé toutes les sondes et contrôlé le fap et l’intercooler. Rien y fait le voyant moteur revient sans cesse avec le même code défaut. C’est le 6eme retour au garage en 6 semaines.

Je ne fais même pas état du système info-divertissement qui bug si vous restes garé le tableau au soleil.

Prix assurance : 2000 euros/an

• Par Janrol - (2021-01-08 12:21:39) : Je trouve ce commentaire plutôt inquiètant,vous me faites peur,je viens d'acheter un F.Pace 180 CV Diésel avec Boite Auto, il est de janvier2017 et a environ 103000 kms.
    pour tous les commentaires techniques je ne peux pas vous contredire car je n'aurai mon véhicule que le 16 Janvier, mais pour ce qui est de l'assurance, 2000¤ par an, je vous conseille de changer d'assureur au plus vite, j'ai chez mon assureur avec d'excellentes garanties un tarif de 610¤ annuel, j'ai 50% de bonus, alors si tous vos commentaires techniques sont aussi exagérés que le tarif de l'assurance, ça a tendance à me rassurer, je ne manquerai pas de remettre un commentaire quand j'aurai pu essayer ma voiture.

Autres avis F-Pace 20d 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR F-Pace