Toutes les fiches F-Pace :

Avis Jaguar F-Pace 20d 180 ch 14000kms 11/2016 Portfolio

Posté le : 2017-10-18 07:53:47

Qualités : Design

Défauts : Finition indigne d'une marque de luxe

- Tableau de bord avec cuir partiel seulement, comportant du plastique dur
La Fiesta chez Ford a droit à la casquette moussée au dessus des compteurs......

- Lève vitres mal placés et trop haut, reflètent la nuit dans les rétroviseurs

- Lumière d'ambiance reflète également dans les rétroviseurs

- L'espace entre les sièges arrières et la tablette.
Chouette, on voit tout ce qu'il y a dans le coffre
Ce défaut existe aussi sur le nouveau VELAR et ne rétorquez pas qu'il est possible de prendre
l'option "Vitres teintés".
Un système souple aurait pallié à ce défaut pour servir tout autant aux acheteurs ne prenant pas l'option "Sièges arrières électriques"

- Plastique couvrant toute la partie intérieure de la porte arrière
Ancien stock de chez Lada ?

- Qualité et finesse du cuir à comparer à celui du nouveau XC 60 de chez Volvo qui n'est pas encore pour moi une marque premium mais qui fait tout pour le devenir.

- Ordinateur qui bug

- Sièges avant sans possibilité de réglage de longueur de l'assise

C'est tout a fait contrariant, d'autant que le F Pace est absolument splendide niveau design et ne ressemble à aucun autre..........
...................Seulement, quand on pratique des tarifs similaires aux allemands, il faut en faire au moins plus pour conquérir, respecter et surtout conserver les nouveaux et les anciens clients.

• Par olivier1977 - (2018-07-25 17:25:20) : totalement d'accord avec tout ce qui a été dit. vraiment inadmissible a ce niveau de tarif. Je ne reprendrais plus jamais de véhicule de cette marque. De plus service client le plus pourri que je n'ai jamais vu
  • Par YP59780 - (2018-08-21 14:46:09) : Tout à fait d'accord avec les commentaires.
    Mon véhicule neuf a 1 mois et les plastiques sont déjà très endommagés sans compter d'autres défauts. Rien à voir avec le positionnement souhaité de la marque. Grand dommage car la ligne est très sympa et voiture confortable.
    Je n'avais pas ce genre de problème chez BMW X4.
  • Par borricomm - (2019-01-08 09:00:40) : tout à fait d'accord pour le SAV: véhicule neuf, 200 km. Le chauffage désembuage tombe en panne en plein hiver. premier RDV dispo: dans 2 mois. Heureusement que le système s'est réinitialisé tout seul.

Autres avis F-Pace 20d 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR F-Pace