Toutes les fiches F-Pace :
Jaguar F-Pace 30t 300 ch 2015

Avis Jaguar F-Pace 30t 300 ch

Posté le : 2020-09-06 23:34:57

Qualités : Esthétique au top! Puissante! Les options sont super!

Défauts : Gps pas a jour même après l’avoir fait vous traverser des champs. limitation vitesse non correcte .dectecteur avant pas automatique. bruit intérieur pas à la hauteur de Jaguar.

Consommation moyenne : 8 à 9 litres au 100

Problèmes rencontrés : Impossible de rouler plus de trois semaines en ville uniquement le voyant obd s’allume pour vous forcer à rouler à plus de 60 km/heures pendant 20 minutes non stop.si vous persistez le voyant reste et vous allez boucher votre FAP (filtre à particules). résultat au bout de 40 000 km je me retrouve malgré un entretien rigoureux avec un niveau d’huile plus élevé à cause de la pression exercée par l’obturation du Fap et un emballement de mon moteur. Malgre explications en concession et remise en état donc vidange et régénération du Fap hors garantie pour ne pas avoir fait assez de kilomètres pour que la garantie fonctionne on m’a laissé ce FAP presque saturé.et vers 56000km j’ai eu un bruit de raclement pour bruit puis claquements mais seulement sur 50 mètres sans avoir le temps de m’arrêter j’ai eu le moteur bloqué.Résultat 2 turbos un moteur complet un Fap un échappement un démarreur et le pont hs.

Coup de c½ur mais trop fragile.

Autres avis F-Pace 30t 300 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR F-Pace