Toutes les fiches Civic :
Honda Civic Hybrid boite cvt, ann?e 2008, 72000 km 2008

Avis Honda Civic Hybrid boite cvt, année 2008, 72000 km

Posté le : 2015-10-14 01:04:08

Qualités : silence de fonctionnement, consommation, fiabilité, finition intérieure

Défauts : peintures trop fragiles

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 250 euros/an

Voiture très agréable pouvant descendre en dessous de 5l/100 pour peu que l'on fasse attention et que les trajets ne soient pas trop courts. La finition cuir GPS est très convenable surtout si on vient d'une française. Pas de rossignols en roulant et nombreux rangements. Je ne déplore que la piètre qualité de la peinture d'origine ( surtout en noir) et l'éclairage un peu faiblard ( corrigé par la pose d'ampoules Osram night-club breaker homologuées.)
Cette voiture a le don de modifier notre conduite en nous rendant plus cool, le stop and start ( un vrai alimenté par les batteries de 150v) permet de maintenir la clim et tous les accessoires sans soucis. A 60 ans et après bien des voitures, sans doute une des plus agréables d'autant que la fiabilité rassure....

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2015-10-14 13:11:19) : ... sauf que votre avis ne concerne pas ce modèle de Civic, qui est de 2012 et ne propose pas de version hybride. cdt

Admin : J'ai replacé l'avis vers le bonne génération. Nous n'avons pas eu d'hybride en France mais les USA oui. La personne doit donc être du Canada.

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic

Articles Honda