Toutes les fiches C-Max :

Posté le : 2014-08-02 14:55:17

Qualités : Consommation comportement routier silence du moteur

Consommation moyenne : 7.5 en ville et 6,5 sur autoroute

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 51%)

J'ai décidé de me séparer de ma cmax 1,8 tdci 115 ghia annee 2008 que j avais depuis 3 ans et 35000 km pour un grand c max 1,6 scti 150 ecoboost 7 place 2012 cette voiture me procure que du plaisir de conduite par sa consommation sont comportement routier sont silence de fonctionnement ses reprise et sa finition assez complète ayant u deux fiat six Peugeot quatre Renault un smart et une opel je ne regrette pas mon achat car la consommation est 7,5 l en ville et 6,5 sur autoroute voir moins c une super voiture voir la meilleur depuis que j'ai le permis (20 ans) je la conseil à ceux qui veulent passer du diesel à l essence.

• Par Lesbreck - (2015-01-20 11:32:54) : Bonjour. Comment faites-vous pour avoir une telle consommation ? J'ai acheté ce modèle début décembre (c max de 2012 avec 16 000 km au compteur) en suivant votre avis et je n'arrive pas à descendre en dessous des 9 litres en mixte. Je suis très satisfait de la voiture mais la consommation m'inquiète... Bien évidemment j'ai essayé de conduire très tranquille mais rien n'y change. G
  • Par Zed - (2016-03-28 15:35:41) : Bonjour, afin de réduire votre consommation, il ne faut pas prendre en compte que la façon de conduire, mais également l'entretien, l'état des pneus et le gonflage ainsi que l'utilisation des périphériques comme la climatisation.

Autres avis C-Max 1.6 scti 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD C-Max