Ford Fiesta 1.3 70 ch 2002

Avis Ford Fiesta 1.3 70 ch manuelle 139000km ,2002 2006, phase v, 5cv , 3 portes essence 95

Posté le : 2016-04-20 18:43:07

Défauts : traine dans les montées

Consommation moyenne : 7 a 8 litres

Problèmes rencontrés : bidon huile s allume au freinage et le lendemain reste allumé alors que le niveau huile moteur est bon

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : acm iard ) (type de contrat : tout risque prise charge maison) (Bonus/Malus : 50%)

me présente chez ford thionville pour bidon huile allumé qui me donne rendez vous 6 jours aprés ? appel le vendeur de ma voiture remorquée chez lui me dit que j ai tué le moteur faute d huile alors que le niveau était bon et que j ai acheté la voiture le 13 février 2016 avec les niveaux faits et n ai roulé que 358 km depuis l achat.c est un revendeur voiture qui veut me faire payé alors que j ai droit a la garentie conformité de 6 mois.j ai contacté le service juridique de l'assurance et celui de mondial assistance. voiture remorquée le 30 mars et ce 8 avril toujours pas récupérée

j ai enfin récupéré ma ford 9 jours aprés : donc le 08 avril : soit disant pompe huile foutue et que je je roulais sans huile : m a prise pour une demeurée... le moteur changé sans mon Accord ( échange contre un moteur de 50 000 a 55 000km acheté dans une casse : ai la facture ( d aprés mes renseignements : garenti 2 ans. ). ne l ai su qu a la récupération de ma voiture non sans mal car j allais porter plainte. et l on m a dit que quelqun avait mis une saloperie dans le moteur a mon insu :: me prenait pour une vrai conne. pour etre polie.. j ai fait joué la garentie conformité mais ne peux plus faire une expertise de la voiture puisque ce monsieur qui ne se prenait pas pour responsable et n est pas mécano a fait faire des travaux dessus ( c est un mécano qui travaille pour lui certainement au black car ne sais qui il est et ou il a réparé.)) je n ai plus confiance dans cette voiture ! vraiment il y a des roublards. je roule depuis 1972 et j ai toujours fait les niveaux alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre n ai pas les résultats des CT de 2007 a 2016 n ai que celui fait pour la vente donc pas de suivi. je n ai plus confiance dans cette voiture. et ce monsieur m avais proposé un échange contre une C3 un peu plus onéreuse que la ford. chercher l erreur.

• Par couz - (2016-05-31 11:07:11) : bah c'est pas la voiture.
  • Par Ouss - (2016-07-18 00:44:20) : Tu as juste étè prise comme une conne :/
  • Par Foudagh - (2018-03-23 14:26:36) : On ne comprend pas grand chose à ce que tu racontes, si tu parles aussi mal que tu écris, pas étonnant qu'on te prenne pour une conne.

1.3 70 ch 95000 (870/3)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Fiesta

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Fiesta. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Fiesta avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford