Toutes les fiches Fiesta :
Ford Fiesta 1.3 70 ch 2002

Avis Ford Fiesta 1.3 70 ch manuelle 139000km ,2002 2006, phase v, 5cv , 3 portes essence 95

Posté le : 2016-04-20 18:43:07

Défauts : traine dans les montées

Consommation moyenne : 7 a 8 litres

Problèmes rencontrés : bidon huile s allume au freinage et le lendemain reste allumé alors que le niveau huile moteur est bon

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : acm iard ) (type de contrat : tout risque prise charge maison) (Bonus/Malus : 50%)

me présente chez ford thionville pour bidon huile allumé qui me donne rendez vous 6 jours aprés ? appel le vendeur de ma voiture remorquée chez lui me dit que j ai tué le moteur faute d huile alors que le niveau était bon et que j ai acheté la voiture le 13 février 2016 avec les niveaux faits et n ai roulé que 358 km depuis l achat.c est un revendeur voiture qui veut me faire payé alors que j ai droit a la garentie conformité de 6 mois.j ai contacté le service juridique de l'assurance et celui de mondial assistance. voiture remorquée le 30 mars et ce 8 avril toujours pas récupérée

j ai enfin récupéré ma ford 9 jours aprés : donc le 08 avril : soit disant pompe huile foutue et que je je roulais sans huile : m a prise pour une demeurée... le moteur changé sans mon Accord ( échange contre un moteur de 50 000 a 55 000km acheté dans une casse : ai la facture ( d aprés mes renseignements : garenti 2 ans. ). ne l ai su qu a la récupération de ma voiture non sans mal car j allais porter plainte. et l on m a dit que quelqun avait mis une saloperie dans le moteur a mon insu :: me prenait pour une vrai conne. pour etre polie.. j ai fait joué la garentie conformité mais ne peux plus faire une expertise de la voiture puisque ce monsieur qui ne se prenait pas pour responsable et n est pas mécano a fait faire des travaux dessus ( c est un mécano qui travaille pour lui certainement au black car ne sais qui il est et ou il a réparé.)) je n ai plus confiance dans cette voiture ! vraiment il y a des roublards. je roule depuis 1972 et j ai toujours fait les niveaux alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!! par contre n ai pas les résultats des CT de 2007 a 2016 n ai que celui fait pour la vente donc pas de suivi. je n ai plus confiance dans cette voiture. et ce monsieur m avais proposé un échange contre une C3 un peu plus onéreuse que la ford. chercher l erreur.

• Par couz - (2016-05-31 11:07:11) : bah c'est pas la voiture.
  • Par Ouss - (2016-07-18 00:44:20) : Tu as juste étè prise comme une conne :/
  • Par Foudagh - (2018-03-23 14:26:36) : On ne comprend pas grand chose à ce que tu racontes, si tu parles aussi mal que tu écris, pas étonnant qu'on te prenne pour une conne.
  • Par Jaune - (2021-08-19 13:43:17) : Votre avis est inutile, ce n'est pas un avis sur votre voiture. Vous passez votre temps à vous plaindre du garage. Ecrivez plutôt un avis sur le garage, mais sur un autre site...
  • Par Boris - (2023-04-11 23:21:52) : Je comprends votre dépit.
    Et je trouve les autres commentaires pas pertinents et surtout rudes.

Autres avis Fiesta 1.3 70 ch Essence

1.3 70 ch (1)