Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 C5 break sx - 1.6 hdi - 110cv - 2008 2008

Avis Citroen C5 C5 break sx - 1.6 hdi - 110cv - 2008

Qualités : Confort - grandeur du coffre

Défauts : fiabilité (turbo à 108 000 km, 2000 euros), SAV moyen (aucune intervention commerciale malgré le faible kilométrage). Première voiture française et sans doute la dernière

Problèmes rencontrés : Casse turbo à 108.000 km (facture de 2000 euros) et problème très bien connu en concession... (une note interne existe afin de 'tenter de fiabiliser la réparation' (sans commentaire) mais aucune intervention commerciale à espérer

• Par mickael444 - (2012-06-13 18:20:59) : Bonjour! je viens de me séparer de ma C5 Diesel avec laquelle je n'ai cessé d'avoir des pb. Alors que je roulais, et toujours au bout du même temps de conduite le moteur n'avait plus de puissance et ma vitesse maxi tombait à 90 km/h maxi, le message "anomalie anti-pollution" s'affichait.Aprés qques heures d'arrêt je pouvais repartir et l'histoire se renouvelait. Aprés maintes visites chez Citroen et passages à la fameuse"valise" la conclusion était "turbo a changer".Devis 1600€- Par hasard, de passage à Cahors je remarque un atelier qui répare des turbos et pompes à injection entre autres. Ayant exposé à mon problème a l'employé il m'est proposé de laisser le véhicule afin qu'un ancien employé Citroen de sa connaissance y jette un "coup d'oeil"...bien m'en a pris car le montant de la réparation s'est élevé à....170€ ???en fait il s'agissait d'une tige d'une vingtaine de centimètres qui doit commander qquechose relatif au turbo...je suppose....je ne connais pas grand chose en mécanique...Combien de turbos ont dû être changés inutilement! et combien d’incompétents traînent dans les garages!

Autres avis C5 1.6 HDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5